| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 16:38:39 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini | http://cgi.cafr.ebay.ca/Brand-New- [...] 240%3A1318
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Cver1 ...alors avance. | Humm.... Plus besoin de passer chez les yaunes pour payer plus chers ses objectifs, Hoya le fait pour nous. |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans ce cas, ils mettent la charrue avant les boeufs, je pense que c'est le moyen idéal pour faire fuir les gens qui pourraient rester (avant que le boitier ne sortent, les gens qui voient le prix du 55/1.4 partent ailleurs pour avoir mieux au même prix ou presque et n'attendant pas l'éventuel boitier --------------- A new power is rising |
Cver1 ...alors avance. | Il semblerait que Canon va baisser drastiquement le prix de ses 40D et 50D Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 21-02-2009 à 18:39:27 |
tipentax SigmaPentaxiste | Des petites photos pour vous montrer que le FA* 85mm ça pique aussi à f:1,4 Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-02-2009 à 22:34:56 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:54:01 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tipentax SigmaPentaxiste | Demain je prendrai mon 77 Ltd pour comparer --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
kunoeil |
|
Cver1 ...alors avance. | Oui, j'avais d'ailleurs eu un rabais sur le 31. Merci Pixel et kunoeil pour vos réponses. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
xinux4d HFR spirit | raf il a augmenter chez technikdirekt il était à 443 euro avant --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Nicky_rr L'art est la manière | Ben fallait le commander à ce moment là --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kunoeil |
|
kunoeil |
|
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
raysar |
Message édité par raysar le 22-02-2009 à 22:50:54 |
xinux4d HFR spirit | [HS] --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Carbon'R Fahren macht frei | Si ça peut te rassurer (ou pas --------------- A new power is rising |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
mirtouf Light is right ! | Je n'avais vu aucun avertissement de la modération pourtant... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 23-02-2009 à 10:54:53 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
xinux4d HFR spirit | J'y ai cru pourtant |
xinux4d HFR spirit | c'est intéressant un sigma DC EX 30mm f1.4 ?
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Zygonyx Apocalypse soon | Pourquoi pas, mais moins bon que le 31 Ltd... aussi vu le prix je n'hésiterai pas...
Message édité par Zygonyx le 23-02-2009 à 12:36:28 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |