| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
tipentax SigmaPentaxiste | Reprise du message précédent :
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 12:18:29 ![]() ![]() |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
yhdp | J'ai vu que c'était un excellent choix mais je pense que 135mm risque de faire juste dans certaines situation et il est quand même pas donné! --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
gwarf27 X-T3 User |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Teytoon qui pointe |
Gizzzmo | Nickel ça, parce que sans AF avec des pdc toutes petites c'est chaud ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
tipentax SigmaPentaxiste |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 15:47:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 15:47:36 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 16:06:26 ![]() ![]() |
tipentax SigmaPentaxiste | Ces photos me réconcilient avec ce Sigma, vraiment bon avec surtout un joli bokeh. --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
oliMac euh... |
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
bob161 |
|
Cver1 ...alors avance. | Humm... Un portrait au 30mm qui pique au centre pour bien faire ressortir le pif et ses points noirs. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 16-01-2009 à 17:22:41 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paul_94 |
Cver1 ...alors avance. | |
kiriki6 Les bulles en passion |
--------------- Kiriki |
249$+39$ de fdp (l'objo le plus cher que je me suis payé), il est comme neuf avec son étui, c'est le n°299, j'avais lu quelque part qu'il n'y a eu que 320 exemplaires fabriqués Pour donner une idée de la taille :
Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 16-01-2009 à 18:17:26 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour ça, faudrait que je revende toute ma collection --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paul_94 | Et il donne quoi comme photos ce 18/11 ? --------------- trop de bordel |
Carbon'R Fahren macht frei | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2990052 Clairement pour la collection, le rapport qualité (optique) prix est très faible Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 16-01-2009 à 18:51:16 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paul_94 |
nickos_fr | pour les possesseur du 70 limited si vous mettez un filtre uv de qualité pour protéger l objo et pas le pare-soleil avez vous une moins bonne qualité d image et plus de flare ? |
nickos_fr | et en terme plus général beaucoup ici utilise leur pare soleil?
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
raysar |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
lorsque la lentille avant aura une rayure, il sera trop tard pour en mettre un, le filtre absorbe le coup à sa place. et pour le pare soleil toujours à 100% dessus Message édité par pixel-1949 le 17-01-2009 à 11:32:49 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pixel-1949 M42 à l'infini | --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 17-01-2009 à 11:39:51 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca m'étonnerais que j'achete un kit complet, au plus ca va, au plus je reste sur les M42 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |