| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 15:07:47 ![]() ![]() |
Teytoon qui pointe | Effectivement tipentax |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Teytoon qui pointe |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 15:55:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 16:01:07 |
chacalopod ...passant... | ok --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 15:57:56 ![]() ![]() |
Yves75 "Kool Thing" | De toutes façons, avec d'un côté une demande mécaniquement croissante pour le FA (puisque le nombre de reflex Pentax sur le marché augmente chaque jour) et la disponibilité améliorée de l'autre, ça laisse peu de doutes sur le fait qu'il soit encore fabriqué. Message édité par Yves75 le 15-01-2009 à 16:23:11 --------------- Flickr / Voyages |
chacalopod ...passant... | On est bien d'accord. Ca m'apprendra à ne pas vérifier les "on dit" même si ca vient de dimitrov... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par tipentax le 15-01-2009 à 19:15:03 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'apprends un truc là. J'avais un 330FTZ, perdu sur un rally --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Testé avec un Posso, apparament tout bon, du moment qu'on est sous la vitesse de synchro, il déclenche, et l'expo a l'air bonne --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Le seul fish que j'ai testé, parce que je l'ai, c'est le 18/11 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zygonyx Apocalypse soon | >exemples<
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 15-01-2009 à 22:04:26 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
oliMac euh... |
ca fait cher tout de même! Message édité par oliMac le 15-01-2009 à 22:58:16 --------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Zygonyx Apocalypse soon | ça se traite il paraît... et puis heureusement c'est pas dans toutes les conditions. Message édité par Zygonyx le 16-01-2009 à 07:51:56 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Message édité par chacalopod le 16-01-2009 à 10:54:01 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Grandstaff | un Sigma 10-20 est venu rejoindre les rangs de mes nouveaux cailloux...
|
Yves75 "Kool Thing" |
Yves75 "Kool Thing" |
chacalopod ...passant... | Je pense que oui. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Sinon en parlant d'effort financier... j'hésite toujours à prendre le DA*300mm F/4... je peux l'avoir à 990€ en france... ca fait une somme tout de même pour une focale qui ne sert pas tous les jours... raisonnable, pas raisonnable --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | ok... mais ce qui m'intéresse surtout c'est un AF du feu de dieu en fait...
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 16-01-2009 à 13:22:10 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |