| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 15:32:27 ![]() ![]() |
paul_94 |
Alors j'ai qu'un flash (le 24-135 a une ouverture 2.8-4.5 !) (Et c'est un sigma, quoique je le vendrait bien pour changer vers un pentax). EDIT : je fait marcher l'occaz, la moitié de mes objectif ont été acheté d'occasion !) Message cité 1 fois Message édité par paul_94 le 13-01-2009 à 15:41:44 --------------- trop de bordel |
Gizzzmo | paul_94, dans ta signature il doit y avoir une petite boulette sur l'objectif 50-128 f2.8, non ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Gizzzmo | En regardant des sites UK pour mon 35 j'ai trouvé ça : http://www.warehouseexpress.com/pr [...] ku=1020008
--------------- www.guillaumemenant.fr |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Stude_Backer |
|
Yves75 "Kool Thing" |
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:30:44 ![]() ![]() |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
Stude_Backer |
|
Yves75 "Kool Thing" |
Message édité par Yves75 le 13-01-2009 à 17:34:17 --------------- Flickr / Voyages |
Stude_Backer | Oui en France. |
Cver1 ...alors avance. |
Yves75 "Kool Thing" |
Stude_Backer |
|
Stude_Backer |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Stude_Backer |
|
Yves75 "Kool Thing" |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Stude_Backer |
|
Cver1 ...alors avance. | Il ne faut pas montrer la facture et le dédouanement ? |
chacalopod ...passant... | +1
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
chacalopod ...passant... | Bah c'est ce que j'avais cru comprendre mais ptet que je raconte n'importe quoi... ya que le fabricant du matos qui peut confirmer. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. | Enfin, si lors de tes premiers essais tu ne détectes pas de problème sur ton 31, il y a peu de chance que tu lui en découvres au cours de l'année et même plus tard. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ziobud | Marche très bien l'achat en Angleterre.Sigma 10-20 payé 403€ livré. Cooooooooooool |
Stude_Backer |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 14-01-2009 à 08:59:35 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous ! |
--------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
baal77 | Nan, t'as pas compris ... c'est ce qu'on appelle le marché gris.
|
Gizzzmo |
Gizzzmo | Petite question avant prise de décision :
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Gizzzmo | J'ai déjà pensé au 31 mais je voudrais d'abord "tester" cette focale avant d'investir dans le 31.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |