| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
paul_94 | Reprise du message précédent :
--------------- trop de bordel |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 10:52:55 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 13-01-2009 à 10:54:08 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Commence par un FA 50 F/1.4 alors. De toute façon c'est un objo que beaucoup de monde a car il sert dans beaucoup de situations (portrait, famille, musées...). Peu de risque de le regretter donc et revente assez facile au pire. Message édité par chacalopod le 13-01-2009 à 10:57:54 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
scarlett05 |
|
chacalopod ...passant... | Le plus délicat pour les photos en faible luminosité c'est d'arriver à faire une mise au point précise. N'hésite pas à prendre des photos en rafale + AF-C tout en visant un point assez contrasté et lumineux si possible. Utilise de plus le format RAW pour la retouche de la balance des blancs en post traitement. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | Info intéressante.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Nivacrin Wat ? | http://www.materiel.net/ctl/Zooms/ [...] F_SDM.html
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 11:25:16 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | y en a svt d'ocaz à 300€, c'est le prix où j'ai revendu le mien. à mon avis ça vaut les 50€ de + pour son usage. --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
scarlett05 | Ouep..
|
bugman23 |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 13-01-2009 à 11:36:56 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Stude_Backer | Bonjour. Je ne viens pas vous narguer, loin de là.
Message cité 3 fois Message édité par Stude_Backer le 13-01-2009 à 12:44:37 |
Message édité par pixel-1949 le 13-01-2009 à 12:54:38 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Gizzzmo | Bonjour, Comment fonctionne la garantie pour les objectifs Sigma achetés en Angleterre ? Car j'ai vu le 10-20 à 320£ ce qui est plutôt intéressant Merci. Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 13-01-2009 à 13:28:57 --------------- www.guillaumemenant.fr |
paul_94 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Gizzzmo | Je voulais aussi savoir quel était le meilleur plan pour acheter un Pentax 35 f2 ? Je cherche en occasion mais il est assez rare de le voir, je vais donc à mon avis me pencher sur du neuf. Dans quelle boutique est-ce le plus avantageux ? Angleterre je présume ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
kenshirooo |
|
baal77 |
|
paul_94 |
tipentax SigmaPentaxiste | Il y en a un en France, d'occas : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0343104224
paul_94 |
Gizzzmo |
paul_94 |
Yves75 "Kool Thing" |
Message cité 1 fois Message édité par Yves75 le 13-01-2009 à 15:22:30 --------------- Flickr / Voyages |
paul_94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |