| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Yves75 "Kool Thing" | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr / Voyages |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:25:14 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 14-01-2009 à 15:28:21 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Yves75 "Kool Thing" |
chacalopod ...passant... | Oui bon ok. Je pensais à un ressort en spirale.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Zavez qu'à acheter un magazine, non mais...
Message édité par chacalopod le 14-01-2009 à 15:45:21 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 15:44:38 ![]() ![]() |
paul_94 |
paul_94 | en fait vu comment il pique dans les coins, je voudrais pas metttre plus que j'ai acheté mon FA 35 F2 ! --------------- trop de bordel |
Yves75 "Kool Thing" |
Gizzzmo | Bon après quelques interrogations et recherches, je viens de trouver un FA 35 f2 à 250€ fdpin avec encore 3 ans 1/2 de garantie --------------- www.guillaumemenant.fr |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
chacalopod ...passant... | Je pense aussi que pour la macro il faut privilégier celui qui permettra d'avoir un bon piqué même après F/11 voire F/16. Car on est souvent obligé de fermer un max pour avoir une PDC suffisante... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
paul_94 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
paul_94 |
Gizzzmo | Il y a un 21 limited à vendre ici : http://www.decliclyon.com/modules/ [...] ads_id=135 (je viens de lui acheter le FA 35) --------------- www.guillaumemenant.fr |
Dede 38 |
paul_94 |
Dede 38 |
|
nickos_fr |
Message cité 3 fois Message édité par chacalopod le 14-01-2009 à 18:58:38 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Yves75 "Kool Thing" |
paul_94 |
Cver1 ...alors avance. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paul_94 |
Message édité par chacalopod le 14-01-2009 à 20:28:32 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Personnellement j'ai pris le sigma 105 car j'ai profité d'une occaz. J'aurais pris le 70 si cette focale ne faisait pas doublon avec mon ltd. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dede 38 |
|
bugman23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |