| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 21:01:15 ![]() ![]() |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
seko62 | de plus je me retrouve avec 2 objectif quasi identique en focale ... |
kenshirooo |
seko62 | Oui j'en ai conscience 300€ de remise sa le fait quand même, je vais me retrouver avec 2 objo quasi identique en focale quoi aussi |
paul_94 |
flo899 |
|
paul_94 |
paul_94 |
flo899 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 22:57:15 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 09-01-2009 à 23:51:47 |
Cver1 ...alors avance. |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
comparons SVP des zooms avec des zooms et des focales fixes avec des focales fixes , nous allons nous en sortir beaucoup mieux j'ai des zoom variées et des 50mm fixes et autres objectifs fixes et ils ne me servent pas du tout pour le même usage si tu veux comparez le Pentax SDM 16-50mm compare-le au moins avec des Sigma ou Tamron 18-50mm ou 17-50mm ou autre zoom du même type Message édité par pixel-1949 le 10-01-2009 à 03:06:06 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message édité par pixel-1949 le 10-01-2009 à 03:11:52 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zygonyx Apocalypse soon | +1, la monture K est assez facile à reconnaître, avec son assymétrie.
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 10-01-2009 à 08:31:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
paul_94 |
seko62 | Je prend le four plus performant.... niveau piqué il donne quoi ce 16-50 sdm sur le K20d ? Message cité 3 fois Message édité par seko62 le 10-01-2009 à 09:11:01 |
paul_94 |
une focale fixe peut suivre plus tard selon tes besoins Message édité par pixel-1949 le 10-01-2009 à 10:31:37 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
On n'en dit que du bien, --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
paul_94 | Réveil en fanfare Pixel (il est quelle heure au pays des caribous ?) --------------- trop de bordel |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
flo899 |
|
6 posts avant le tien je dis qu'ils sont très bons, il faut lire un peu Message édité par pixel-1949 le 10-01-2009 à 12:24:23 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
flo899 |
|
flo899 |
|
jp_math54 |
Excellent l'analogie... Très bien vu!
Tu tiens vraiment à utiliser ces objectifs là? Ils sont exceptionnels? Si non, ça vaut peut-être pas le coup de vouloir les utiliser à tout prix non? A ma connaissancei l n'y a que chez pentax que de vieux cailloux comme ça sont utilisables sans trop de soucis. Pixel je dis une connerie? Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 10-01-2009 à 13:30:50 |
Cver1 ...alors avance. | Il existe des bagues équipées d'une lentille pour résoudre le problème du tirage. Mais soit ces adaptateurs sont de mauvaise qualité, soit ils sont très chers (et très rares). |
flo899 | Ok merci pour votre contribution à tous! |
paul_94 |
TheWayOut | Ma question portait essentiellement sur le fait de savoir si c'est utile pour les photos enneigées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |