| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
TheWayOut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:28:09 ![]() ![]() |
seko62 |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 10-01-2009 à 17:15:09 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
seko62 |
TheWayOut |
mitchb51 Assigné Posteur | Zut, ils en ont pas à Reims! Tu veux pas passer en acheter un pour moi à Nancy? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
seko62 | Il y en a que 1 de dispo il est en solde et hélas mon pc a besoin d'étre changé plus vite que je ne le pensait. donc je peut pas le prendre |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 18:14:49 ![]() ![]() |
seko62 |
watoo94 just a perfect day | Salut à tous,
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 10-01-2009 à 21:16:45 |
Carbon'R Fahren macht frei | Filtre IR impossible à refaire par traitement numérique aussi --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
raysar |
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr |
TheWayOut | Merci raysar Message édité par TheWayOut le 11-01-2009 à 09:48:42 |
Yves75 "Kool Thing" |
Message édité par Yves75 le 11-01-2009 à 11:43:43 --------------- Flickr / Voyages |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Salut |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 11-01-2009 à 13:25:47 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
xinux4d HFR spirit | moi je le déconseille vivement, il est possible que j'ai eu un mauvais exemplaire, mais niveau finition il est pas top, matériaux peut flatteur, zoom trop lâche (ce déplie tout seul), mauvais piqué, vignetage ...
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
nickos_fr |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nickos_fr | je trouve plus le lien pour imprimer le test de front/back focus il etait pas sur ce topic?
|
Cver1 ...alors avance. |
|
nickos_fr | cest bon j'ai trouvé mais c'est pas la même que j avais vu
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Message édité par mitchb51 le 11-01-2009 à 14:57:47 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
pirlouit_ist-d | Je suis très content du mien, objectif à tout faire y compris de la proxi. Pour les comparaisons il faut tenir compte du prix. Beaucoup moins cher que le Pentax 17-70 et sans AC. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2009 à 16:30:52 ![]() Ne regarde pas que les notes du test du DA* 16-50mm de Photozone, lis aussi la conclusion qui est bcp plus nuancée:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 18:58:23 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cver1 ...alors avance. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans les deux cas, tu perds le grand angle, il ne faut pas l'oublier --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cver1 ...alors avance. | Mais tu seras FF-Ready pour le K3D. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |