| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 14:21:34 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | pas mieux. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
-Sypher- |
|
twin29 | Je suis un pauvre malheureux qui n'a qu'une seule optique AF, le 16-45 F/4, donc je ne peux pas comparer. Je ne vois pas en quoi l'AF est à la traîne sur cette optique (en AF-S, tout du moins, je ne me sers quasiment jamais de l'AF-C) et certainement pas une raison de quitter Pentax.
Message cité 3 fois Message édité par twin29 le 08-01-2009 à 15:37:36 --------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
Cver1 ...alors avance. | Dans mon cas, si je devais changer de marque (ce que je ne pense absolument pas faire aujourd'hui !), l'AF ne serait pas la raison de mon départ (ce serait plutôt le manque d'optique et l'absence de FF). Beaucoup le critique, mais je le trouve satisfaisait pour mon utilisation (paysage urbain-manif-portrait). Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 08-01-2009 à 15:05:30 |
pirlouit_ist-d |
|
preem Light the sun. |
Message cité 2 fois Message édité par preem le 08-01-2009 à 15:13:50 --------------- Flick r |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 15:23:01 ![]() ![]() |
Yves75 "Kool Thing" |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
100DKonnait |
--------------- Site |
Cver1 ...alors avance. |
|
Yves75 "Kool Thing" |
Yves75 "Kool Thing" |
Message cité 2 fois Message édité par Yves75 le 08-01-2009 à 15:55:01 --------------- Flickr / Voyages |
Cver1 ...alors avance. |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
twin29 |
--------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 08-01-2009 à 16:13:23 |
Cver1 ...alors avance. |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 08-01-2009 à 16:22:06 |
100DKonnait |
--------------- Site |
Yves75 "Kool Thing" |
Yves75 "Kool Thing" |
pixel-1949 M42 à l'infini |
À te lire tu me donne le goût d'avoir le 300mm Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 08-01-2009 à 16:36:50 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Va en boutique en essayer un --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Yves75 "Kool Thing" |
Message cité 1 fois Message édité par Yves75 le 08-01-2009 à 16:29:46 --------------- Flickr / Voyages |
Yves75 "Kool Thing" |
Message édité par Yves75 le 08-01-2009 à 16:32:50 --------------- Flickr / Voyages |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
100DKonnait |
--------------- Site |
Yves75 "Kool Thing" |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Yves75 "Kool Thing" |
Cver1 ...alors avance. | Bonnes résolutions 2009 :
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |