| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
bugman23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 13:47:01 ![]() ![]() |
kenshirooo | Des nouvelles du 15mm limited? |
Cver1 ...alors avance. |
|
bugman23 |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
st emilion | si ça intéresse quelqu'un un 16-50 j'en ai trouvé un ici --------------- Bordelais et fier de l'être |
cotorep |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 23:25:00 ![]() ![]() |
nickos_fr | non je parlais du 12-24 f4 pentax Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 29-12-2008 à 23:30:54 |
xav80 |
je ne le connais pas mais regarde ici: http://www.pentaxphotogallery.com/ [...] anguage=FR Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 30-12-2008 à 00:28:21 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 01:55:23 ![]()
|
-Sypher- |
nickos_fr |
|
chd |
Message cité 1 fois Message édité par chd le 30-12-2008 à 20:28:56 |
kunoeil |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
helloyes | Grosse désilusion tout à l'heure...Je viens de recevoir mon Pentax K-m, mais l'objectif FA 50 1.4 n'est pas reconnut |
Cver1 ...alors avance. | Comment ça pas reconnu ? |
helloyes | Excuse moi de mon ignorance, mais je vois pas trop a quoi ca correspond.
|
helloyes | Nikel chrome,
|
Cver1 ...alors avance. | De rien |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
helloyes | Photos prises tout a l'heure avec Pentax K-m et objectif FA 50 1.4 (Je sais pas si imageshack altere la qualite de l'image ??)
|
kunoeil |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 31-12-2008 à 03:10:36 |
bob161 |
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 01-01-2009 à 21:01:59 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Sigma ne devait pas ressortir une version de son 24-70 en HSM cette année ? ... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. | Oui. À 800 € paraît il... |
sfm67 |
nickos_fr | attention il ya ça aussi comme possible raison
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 02-01-2009 à 11:29:08 --------------- My website --- My blog |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:40:24 ![]() En faisant plusieurs tests sur pied je dois constater avec déception que tous mes objos ne font pas le point de la même façon:
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 02-01-2009 à 16:43:13 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |