| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 20:32:46 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
twin29 | Il ont été testé tous les deux récemment dans CI,
--------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
jieff6_10 | question existencielle, 2 objectifs:
--------------- Portfolio |
Carbon'R Fahren macht frei | Même à fond de zoom, le FZ7 est plus lumineux que le 18-250 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jieff6_10 | I see, I see, Message édité par jieff6_10 le 26-12-2008 à 19:05:13 --------------- Portfolio |
Carbon'R Fahren macht frei | Manuel, autour des 50-60€ pour la majorité, on en trouve parfois à moins, parfois à plus (déjà vus partir à 70€ et plus), pour les M, les A, faut ajouter de l'ordre de 20€, et pour les F, ils patrent aux environs des 170€ sur Ebay FR --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 19:11:38 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 26-12-2008 à 21:06:17 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Cver1 ...alors avance. |
jieff6_10 |
--------------- Portfolio |
Cver1 ...alors avance. |
twin29 |
--------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
Cver1 ...alors avance. | Alors sur la photo, le pare soleil est monté à l'envers ?! Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 27-12-2008 à 02:50:54 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
Cver1 ...alors avance. | On ne le dira jamais assez. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ajouterais pour les A, la gestion du flash, c'est la seule raison qui me fait garder un A 50/1.7, pour les photos de ventes --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zygonyx Apocalypse soon | Bonsoir,
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Allez, une petite séance fisheye (DA 10-17mm), pour changer :
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 27-12-2008 à 23:50:52 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
bugman23 | Petite photo prise au sigma ex II 70-200 F2.8 :
|
xinux4d HFR spirit | tu as fait la map sur les herbes devant ?
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
bugman23 |
|
james-du-47 debutant confirme :) |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
--------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
twin29 | A la réflexion, 28-70 fait 42-105 en APS, un range pas tip top --------------- K3/K-01/K10/*1DS/ |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
bugman23 | comme tous les zoom....de toute facon pour piqué à pleine ouverture faut taper dans du fixe...
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
xinux4d HFR spirit |
bugman23 |
gwarf27 X-T3 User |
|
bugman23 | Moi j'attend le 24-70 hsm sigma...on verra ce qu'il vaux niveau qualité prix....et puis un petit 15 F4 ltd pour le paysage et ca sera parfait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |