| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 11:04:00 ![]() ![]() |
faaf |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 13:37:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2007 à 13:38:39 |
La-Truffe |
Message cité 1 fois Message édité par La-Truffe le 16-03-2007 à 13:48:46 |
thegimly Euhhhh...... | Tu fais ca en deux mails, et cachant des chiffres, y'aura pas de pb. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 17:51:23 ![]()
|
koutoukou Toubala kono... |
Message édité par koutoukou le 16-03-2007 à 18:05:15 --------------- The Gummy Bear Attitude ... |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 22:19:23 ![]() ![]() |
cartemere |
|
groveman Vade retro rhinoceros |
--------------- Un Nikon FM2 dans le placard, un Canon Ixus 500 dans le tiroir et un Pentax K10D.... ça y est je l'ai aujourd'hui 25 mars!!!!!, quelle (r)évolution! Plus un I-Mac pour maltraiter mes zimages. |
cartemere |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 17-03-2007 à 10:37:24 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
jacro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoann_2004 | Optic photo martin reçoit le commercial pentax mercredi 21 mars. samedi je demande la différence entre le 18-50 2.8 avec le sigma, samedi apres midi, Message édité par yoann_2004 le 17-03-2007 à 13:53:58 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
xav80 |
Message édité par xav80 le 17-03-2007 à 14:47:53 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
The Jedi | A lire vos réponses j'ai l'impression que l'objectif 18-55 de Pentax livré en kit n'est pas génial :-/
--------------- Mes sites : La Case de l'Oncle Tom et Emu Nova. |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
The Jedi |
jojobig Calmos |
|
The Jedi |
The Jedi | C'est noté. Pratique les comparatifs mais ils ont l'air très sévères sur les notes ! Même pas 2/5 pour l'objectif de base -_- ça donne presque envie de repasser sur des bridges.
jojobig Calmos |
|
The Jedi |
Message cité 2 fois Message édité par mimichris le 17-03-2007 à 19:11:11 --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
cricri54 | bonsoir ;
|
The Jedi |
jacro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 22:54:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 10:57:37 |
FMG |
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 18-03-2007 à 11:03:40 |
jojobig Calmos |
|
philouv77 |
|
SpN BF4: Joorem | Etrange, j'en ai vu un partir à 131€ ce matin ou hier soir je sais plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |