| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 23:59:11 ![]() ![]() |
citizenzk zedka |
|
nephrite1 |
|
d3vnull |
--------------- Mon feedback |
nephrite1 |
|
SpN BF4: Joorem |
nephrite1 |
|
d3vnull | On voit ce qu'on fait, mais à f1.7 tu n'as souvent que quelques millimètres/centimètres de profondeur de champ, et donc c'est facile de se louper. Mais ca devient plus facile à force de pratiquer. Message édité par d3vnull le 13-03-2007 à 10:22:36 --------------- Mon feedback |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 11:51:48 ![]() ![]() |
Taedr | Pour nephrite, exemple de photo prise au 50mm A 1.7 .
|
baal77 |
Je teste ca rapidement, et vous fait un comparo face au 18/55 dès que je peux. Bisous à tous. Message édité par baal77 le 13-03-2007 à 14:50:06 |
lunada11 | pour ceux que ça interresse |
SpN BF4: Joorem | Faudra voir le prix dans la dernière minute |
SophieLo |
|
tryobaz | Cet objectif est il une bonne affaire ?
|
tryobaz |
yafud44 |
--------------- La Terre a suffisamment de richesses pour les besoins de tous, pas pour l'avidité de tous. (Début de) galerie photos : http://yafud.deviantart.com/gallery/ |
tryobaz | Merci pour les précisions, parce qu'il faut dire que j'y connais pas grand chose, surtout au niveau des vieux objectifs |
koutoukou Toubala kono... | Quelques infos sur les nouvelles optiques SIGMA : http://www.reflex-numerique.fr/Deu [...] ma-18.html --------------- The Gummy Bear Attitude ... |
nlex | j'ai commandé un FA 50 chez Digit Photo et ils disent qu'ils n'auront rien avant courant avril
pfff quelqu'un sait ou on peut en trouver un ?
|
elbutor Sic luceat lux |
|
mansiol |
|
Skys0 Nous allons mieux... | Futur possesseur de K100d, je viens poser un drapal --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 14-03-2007 à 19:57:38 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Guilloumx | Bonjour, |
fizphoto | il y aura bientôt le tamron 17-50 --------------- http://www.flickr.com/photos/fizphoto/ et http://g.magrey.free.fr/phpwebgallery/ |
bobcat2 | Pour le 28-200 FA je le trouve plutot bon. C'est un objectif super polyvalent. Il ne faut pas comparer les focales fixes aux zoom, ils n'ont pas le meme usage. Tout dépend le type de photos que l'on souhaite réaliser. Si tu vas dans la nature (c'est ce que j'aime), tu ne vas attrapper aucun animal avec un FA 50 (des insectes peut etre), et en plus tu n'as pas intéret à etre chargé comme un mulet. |
nlex |
--------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
bobcat2 | L'autofocus est précis et rapide. De plus si tu vas en extérieur en pleine journée, l'ouverture est suffisante (j'irai rarement marcher de nuit,lol). |
bobcat2 | vous savez quand meme que certains sujets sont chauds donc on évite de parler tva et d'abus de bien sociaux |
FMG |
Message édité par FMG le 15-03-2007 à 09:34:49 |
jacro |
castor66 Fidel Castrouille |
FMG |
|
Nikotec M'enfin... |
|
thegimly Euhhhh...... |
1r2R1 | J'hésite, pour mon GX10, entre le sigma 30mm F1,4 DC EX :
Message cité 2 fois Message édité par 1r2R1 le 15-03-2007 à 12:33:11 |
thegimly Euhhhh...... | Comme sur l'autre topic : Pentax FA 35mm f2, un pti bijou --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
( --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |