| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
tipentax SigmaPentaxiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:18:20 ![]() ![]() |
acouphenix | Merci pour vos infos!
--------------- Vente M42 et K |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tipentax SigmaPentaxiste |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | Et tu as des AC avec le tien ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 14:02:08 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:31:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 19-11-2008 à 15:18:00 --------------- My website --- My blog |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 15:20:37 ![]()
|
acouphenix | Ok merci pour vos infos.
--------------- Vente M42 et K |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:48:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2008 à 16:51:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 19-11-2008 à 18:54:43 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
acouphenix | Un conseil pour tester les AC, comment je m'y prends? (vers où je pointe l'objectif) Message édité par acouphenix le 19-11-2008 à 19:24:44 --------------- Vente M42 et K |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 19:28:57 ![]() les feuilles d'un arbre en contre jour. |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Milandes |
--------------- détofs |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 23:28:55 ![]() |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
|
unhunter TP forever | 500 le FA* et 450 le A*, si ce sont bien les mêmes formules optiques le A* est un peu cher --------------- feedback ^_^ |
C'est le prix de la rareté, il est vrai que ça intéresse plus les collectionneurs
Je connais Message cité 2 fois Message édité par tipentax le 20-11-2008 à 12:11:09 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 12:17:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 12:17:51 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tipentax SigmaPentaxiste | Le DA 14mm est tout métal aussi |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Juste une question car j'ai un affreux doute... L'Angleterre, ou plutot la Grande-Bretagne, c'est considéré comme Europe, question douane? Question posée autrement, si j'achète en G-B, je risque de payer la douane malgré tout???
fifio M'enfin !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 15:43:52 ![]() +1 |
uncle_jo | En GB il y a un cashback sur les optique 25 a 50£ je crois. Et le cashback sur l'appareil est plus élévé. Pas si fous ces grands bretons |
Carbon'R Fahren macht frei | L'inverse, t'achète, on te rembourse une partie. EnFrance j'ai entendu parler de 100€ --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |