| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
mansiol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 12:56:07 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 13:16:36 ![]() un lien sur ce 55 sdm? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | 3 posts au dessus : http://www.digital.pentax.co.jp/en/lens/roadmap.pdf
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 13:27:41 ![]() mais c'est tres bien qu'il sorte quand meme |
thegimly Euhhhh...... | Il est pas pret de sortir non plus le DA 55 SDM, et au moins 450€ --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 14:15:24 ![]() j'aurais du dire: je n'ai pas l'argent pour le 55 SDM, et si je l'achetai, je n'aurais meme plus l'argent pour les tropiques |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 14:15:24 ![]() ![]() |
Dkiller |
Hier j'étais 8e sur la liste des FA 50 chez digit photo, j'ai annuler après avoir commandé chez bh, ils m'ont dit (digit) qu'ils allaient en recevoir dans les jours qui viennent mais ne savent pas combien |
JUJU505 |
|
thegimly Euhhhh...... | * : série haut de gamme de chez Pentax en gros
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 15:06:05 ![]() en gros pour un sdm sur K100, c'est comme rouler en ferrari dans Paris, c'est potentiellement performant et beau, mais inutile,lol |
thegimly Euhhhh...... | Non t'as toujours un trés trés bon objectifs mais t'en profite pas a 100% c'est sur, mais t'es pas olbligé de garder un K100 toute ta vie. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Le 50-200, Pentax sans hésitation, les 18-55 et 55-200 sigma sont plutot mauvais. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Tyler | Toujours à la recherche d'un 50mm en c'moment y'a 2 offres qui se profilent :
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 07-03-2007 à 21:23:02 |
lunada11 |
|
Tyler | J'esperais qu'on me dise le contraire pour me lancer |
thegimly Euhhhh...... | Perso M je fuis, vraiment pas ergonomique. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Tyler |
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
thegimly Euhhhh...... |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | l'af est fiable à 1,4 ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
thegimly Euhhhh...... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 01:13:25 ![]() http://www.flickr.com/search/?q=FA [...] =all&s=int
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 01:19:49 ![]() de sublimes fleurs prises au FA 50 1,7
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 01:42:38 ![]() encore du FA 1,7
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Dede 38 |
|
nlex | Attention !
--------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
dolan Made in madinina |
|
thegimly Euhhhh...... | Ca ressemble a un pb de map, perso a pleine ouverture c equivalent a un zoom voire mieux, et a f8 c'est démoniaque comme piqué. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
xav80 | amis pentaxiste bonjour, j ai pris une décision conçernant l'achat d un cailloux pour mon k100d (enfin); j ai choisis le tamron 28-75 f/2.8 qui se révéle excellent d aprés certains utilisateurs de toutes marques confondues, certains revendeurs et certains tests, et ce dés la plus grande ouverture. je penses qu'il sera, pour le moment, le compagnon idéal du 18-55 pentax et du 70-300 sigma. le cailloux du kit sera remplacé par le 17-50 de chez tamron quand ces derniers l'auront sorti en monture pentax. en effet, j ai contacté tamron france et ils me précisent que d'aprés une forte demande des Européens, ce cailloux devrait voir le jour en monture pentax. Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 08-03-2007 à 11:59:04 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
unhunter TP forever |
Message édité par unhunter le 08-03-2007 à 12:12:48 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |