| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Reprise du message précédent :
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 07:56:42 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
Message cité 3 fois Message édité par chacalopod le 07-10-2008 à 09:48:48 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Même le DA* 300mm ? Message édité par chacalopod le 07-10-2008 à 10:24:06 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 10:48:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 12:12:22 ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
PS: À moins que tu prévois avoir le 10-20mm de Sigma, Message édité par pixel-1949 le 07-10-2008 à 12:55:57 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
oliMac euh... | Hello,
--------------- A Vendre: Vds Câble Real Cable YUV 10m |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Un petit comparatif (sur un Canon mais bon) entre le Tamron 17-50mm f2.8 et un STAK 50mm 1.4 :
Message édité par sisicaivrai le 08-10-2008 à 08:39:43 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Il me semble que depuis que Pixel a repris le flambeau, les trolls sont moins présents... Hasard?
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 08-10-2008 à 11:24:41 --------------- My website --- My blog |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
trididiziao London Calling | Je suis en cours d'achat d'un 16-50mm SDM, j'espere ne pas le regretter... --------------- Pour le colocataires |
gwarf27 X-T3 User |
|
trididiziao London Calling | A priori c'est un modele qui a été remplacé. Donc il devrait etre bon. --------------- Pour le colocataires |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 08-10-2008 à 19:56:48 |
faaf |
--------------- Flickr |
Le Chtra |
idem ! Son ouverture est moins grande, mais j'attends le k30d et ses 12000 iso pour pallier au manque de luminosité Quoique si je le revois sur amazon à 580€ comme c'était le cas la semaine dernière et que j'ai le compte en banque qui va bien… Message cité 2 fois Message édité par Le Chtra le 08-10-2008 à 16:29:57 |
faaf |
--------------- Flickr |
trididiziao London Calling | Il y aps mal d'occase sur le 16-50 en ce moment sur le forum... --------------- Pour le colocataires |
Le Chtra |
|
trididiziao London Calling | Il y en a deux dont un que j'ai acheté...
--------------- Pour le colocataires |
Le Chtra | n'hésite pas a nous faire part de tes impressions !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |