| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:51:11 ![]() ![]() |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
trididiziao London Calling |
Message cité 1 fois Message édité par trididiziao le 01-07-2008 à 23:13:14 --------------- Pour le colocataires |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
pin fluctuat nec mergitur |
|
pin fluctuat nec mergitur |
bAAm |
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 23:43:53 ![]() ![]() |
|
Un jour il sera tien --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
sinon concernant les 600 j'attends de voir si des objos motorisé sont annoncés car un objo classique pour l'affut spa glop vu comment c'est bruyant (déjà que le déclenchement c'est moyen le problème du 250 600 c'est que d'une part il est introuvable d'une autre part c'est un zoom et enfin il n'est que 5.6 donc inutilisable avec un TC Message cité 3 fois Message édité par 3foislouna1 le 02-07-2008 à 11:14:48 |
--------------- Pour le colocataires |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
|
--------------- Pour le colocataires |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 02-07-2008 à 12:31:26 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
ybipbip | j'ai moi aussi remarqué que les télé c'est bien mais faut que le sujet tienne une bonne place dans le cadre pour avoir une mise au point correct sinon tu as beaucoup de déchet. mais est ce l'AF du K10D qui est en faute ? ou l'usage du télé ? je veux dire par là la distance à laquelle on se trouve de notre sujet.
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
--------------- Feed |
|
|
latruffe Bdovore | Perso, pas mécontent du Tamron, même si il est sujet aux abérations chromatiques. |
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |