| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
xav80 | Reprise du message précédent :
le monsieur te dit que c'est un MF Message édité par xav80 le 21-06-2008 à 18:16:09 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 18:15:21 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | C'est un moyen format ? ... diable si je sais ce que c'est ... c'est l'apn ou l'objo qui est MF ? |
pin fluctuat nec mergitur |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
|
xav80 |
euh
http://www.pentaxphotogallery.com/ [...] anguage=FR Pentax 645: http://www.letsgodigital.org/fr/ne [...] _2840.html Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 21-06-2008 à 18:38:39 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 19:08:56 ![]() ![]() |
xav80 |
Message édité par xav80 le 21-06-2008 à 19:30:46 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
nickos_fr | bonjour pour le #fok4 je propose de regrouper les 50mm si vous êtes d'accord?
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 22-06-2008 à 03:49:06 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nickos_fr | c'est ma faute j'ai perdu le fil dans les réponses je savais que j'avais posé la question mais je savais plus si c'était ici ou dans le topic k100d et quand j'ai cliqué sur le petit drapeau ça ma fait arriver direct sur cette page bref je me suis mélanger les pinceaux et j'ai raté ma réponse désolé
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 22-06-2008 à 00:26:47 |
Message édité par pixel-1949 le 22-06-2008 à 03:51:05 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 13:33:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 13:54:28 |
xav80 | d'ici là, nous aurons tous un 5d d'occas........... Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 22-06-2008 à 13:39:07 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 13:38:58 ![]() Non pas tous |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 14:00:33 ![]() L'important n'est pas le nom de la marque sur le boitier et les objectifs... c'est d'avoir du matériel adapté à son utilisation! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 14:04:45 |
xav80 |
|
xav80 |
Message édité par xav80 le 22-06-2008 à 14:19:13 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pin fluctuat nec mergitur | et xav |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 22-06-2008 à 14:47:28 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Edgar Lefuneste Bonjour chez vous ! |
Message cité 2 fois Message édité par Edgar Lefuneste le 22-06-2008 à 17:10:07 --------------- Lefuneste & Foderche Ltd |
Message édité par pixel-1949 le 23-06-2008 à 02:18:59 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
Message cité 1 fois Message édité par kadix le gaulois le 22-06-2008 à 19:27:03 --------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | [spam]
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 23-06-2008 à 10:30:29 --------------- My website --- My blog |
Enfin il a compris --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr | Ce genre de convertisseur c'est bien : Vivitar M42 ou Vivitar K ?
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 23-06-2008 à 13:37:48 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |