| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 10:52:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 10:59:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 11:07:17 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 18-06-2008 à 11:10:41 --------------- My website --- My blog |
chacalopod ...passant... | can_ka_no_rey : je ne me souviens plus, tu as le K10 ou le K20 ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Taedr |
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
gwarf27 X-T3 User |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:19:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 11:30:01 |
--------------- My website --- My blog |
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 11:25:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:29:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 11:32:04 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:32:21 ![]() Sinon le système AF pourrait quand même avoir un rôle à jouer: s'il était plus performant et pouvait directement aller sur la bonne position sans avoir besoin de "chercher" et faire faire à la bague de MAP tout un aller-retour (ça arrive surtout en faible luminosité ou avec un sujet qui bouge vite, et c'est là qu'on sent l'ancienneté du SAVOX VIII), même les objectifs avec un bague de MAP très longue pourraient avoir un AF rapide (tant que la distance du sujet reste +/- la même évidemment). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 11:34:58 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 18-06-2008 à 12:11:18 --------------- My website --- My blog |
Taedr | Quelques exemples de photos avec le future DA 17-70 f4 :
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 18-06-2008 à 12:19:57 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pin fluctuat nec mergitur |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
gwarf27 X-T3 User |
|
pin fluctuat nec mergitur | mais je sais |
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
--------------- Plus j'écoute Wagner et plus j'ai envie d'envahir la Pologne |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 18-06-2008 à 14:29:14 --------------- My website --- My blog |
pin fluctuat nec mergitur | rho là là can_ka soit tu es pédophile, soit gérontophile, si on lit ton post avec un esprit tordu |
Message édité par can_ka_no_rey le 18-06-2008 à 14:34:49 --------------- My website --- My blog |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | A propos des objectifs et vitesse d'AF, j'ai une remarque : tout le monde bave sur les moteurs d'objos pour leur silence, mais il y a à mon avis un gros revers de la médaille, qui est la vitesse de cet AF.
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Pas sûre que ce soit vrai: selon le boîtier, il pourrait envoyer plus de puissance à l'objectif, lui permettant d'être plus rapide, non ? --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |