| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 19:42:20 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
3foislouna1 Chuck norris powered | en même temps du tamron non motorisé a F6.3 sur un 400D a l'af foireux c'est pas étonnant que le K10D soit plus rapide |
xav80 |
Message édité par xav80 le 04-06-2008 à 20:27:10 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
3foislouna1 Chuck norris powered | en meme temps le 400D c'est pas une foudre de guerre niveau AF Message édité par 3foislouna1 le 04-06-2008 à 20:20:33 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 04-06-2008 à 20:37:58 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 20:36:31 ![]() ![]() |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 21:04:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 21:06:42 |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
vlack | Avec l'arrivée du 70-200/2.8, le dilemme risque d'être :
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 04-06-2008 à 23:30:05 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
|
Dkiller |
Pas la même utilisation
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Un très bon objectif qui se classe au dessus de la moyenne --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Dkiller | Clubic annonce un prix de 599€ pour le 17-70 SDM |
unhunter TP forever | si tu regardes le site de la fnuc, tu trouveras le 18-55 à 299€, donc faut pas faire trop gaffe aux prix annoncés, on verra les prix réels dans une vraie boutique.
--------------- feedback ^_^ |
poupouilloux L'art et le cochon |
il y a aussi des 135 2.5 et 2.8 monture K je suis un peu perdu.... Message cité 2 fois Message édité par poupouilloux le 05-06-2008 à 08:37:49 |
Taedr |
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Intéressant le 17-70 f/4.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
latruffe Bdovore | Bonjour, mes parents souhaitent acquérir un Reflex numérique. Fort de mon expérience Pentax, le voudrais les lancer sur le K200D (comment ça j'aurais dû leur revendre mon K10D et me prendre un K20D ? je suis quelqu'un d'honnête moi !). Reste la question des objos. Personellement, je tourne avec le Sigma 18-50 2.8 et, très occasionnellement, avec le Tamron 70-300. J'ai bien envie de laisser tomber les objectifs des kits et de les envoyer sur une config équivalente. Mais : - pour avoir vu vanter ses mérites à gauche et à droite, je les enverrais plutôt sur le Tamron 17-50 2.8 à la place sur Sigma (aucune raison objective je dois l'admettre) (comment ça, j'aurais dû leur vendre mon Sigma et me prendre le Tamron....) - Et j'aurais tendance à leur conseiller le Tamron 70-300 plutôt que le Sigma (à l'usage, les ACs du Tamron sont pénibles mais finalement ne se produisent qu'assez rarement. Pourrais-je avoir votre avis ? merci d'avance Message cité 4 fois Message édité par latruffe le 05-06-2008 à 10:42:28 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
|
|
latruffe Bdovore |
|
poupouilloux L'art et le cochon | j'ai aussi trouvé un Carl Zeiss 135mm F3.5 en monture M42 |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 05-06-2008 à 11:13:46 --------------- My website --- My blog |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 05-06-2008 à 11:28:12 --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |