| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 05-06-2008 à 11:28:12 --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 11:21:34 ![]() ![]() |
poupouilloux L'art et le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par poupouilloux le 05-06-2008 à 11:27:42 |
Message édité par poupouilloux le 05-06-2008 à 11:28:05 |
latruffe Bdovore |
Le problème des limited, c'est surtout le prix. Perso, je passe petit à petit sur les focales fixes mais je pense qu'au début, un zoom est plus pratique. Pour le pentax 55-300, effectivement il est interessant. Mais tout est question d'usage : perso je me rends compte que j'utilise très très peu mon 70-300 donc, encore une fois, rapport utilisation/qualité/prix, je suis content d'avoir tapé dans la gamme 150EUR.
Entièrement d'accord avec ces remarques. Mon père avait un reflex argentique auparavant donc je pense que ses vieux reflêxes reviendront. Et surtout, il a du temps maintenant à consacrer à la photo. merci pour tout vos conseil en tout cas Message édité par latruffe le 05-06-2008 à 11:39:28 |
imu | Moi je sent que ma participation au bénéfices va pas rester bloqué 5 ans --------------- |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Prépare-toi à payer pour ce modèle F/1.8 KA --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Aussi pour débuter et pour plus de facilité
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
trididiziao London Calling | J'ai reperer cet Objo : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 14:32:58 ![]() ![]() |
|
Il est bien je le classerais 7 sur 10,
Message édité par poupouilloux le 05-06-2008 à 15:10:01 |
Carbon'R Fahren macht frei | JE crois qu'il n'y a pas beaucoup de 135mm réélement mauvais, même mon Hoya est pas mal, j'ai eu un Pentacon en M42, c'est une focale courante --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai deux bagues M42>K, celle que je garde parce que c'est une original Asahi et que je l'utilise, et l'autre, qui ne conserve pas la map à l'infini, je l'ai retirée de la vente, je me suis dit que pour 5€, autant la garder et l'utiliser pour changer la monture d'un objo en cas de besoin. Je pensais quelle pourrait servir si un jour j'avais des bagues allongues en K, pour mettre les M42 au bout, mais finalement j'ai eu des bagues M42 dans un lot --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Dkiller |
599€ prix annoncé et déjà à 489€ chez digit photo, mais bon ça fait quand même cher pour ce que c'est... Message édité par Dkiller le 05-06-2008 à 18:46:14 |
pirlouit_ist-d | J'espère qu'il ne se vendra pas. Il ne faut pas que Pentax prenne l'habitude de faire des optiques incompatible avec des APN sortis l'an dernier |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Carbon'R Fahren macht frei | Qui veut d'un 18-55 à prix exceptionnel ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Envoie le moi, je le répare et je te le rendrais... peut être
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Bean38 | suite à un post sur le topic sigma 10/20 je viens de m'appercevoir que mon objo donne des photos floues sur le coté gauche de la photo. avez vous dejà rencontré ce problème. Avez vous déjà eu des experiences aves le SAV de Sigma. je pars bientôt en vacances quels sont les délais moyens?
Message édité par Bean38 le 05-06-2008 à 23:21:00 --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
pirlouit_ist-d |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Gauz59 |
--------------- pentax Kx, K100D et K10D/18-55 kit/FA 50mm1,4/FA 35mm2,0/M 135mm 3,5 Sigma 10-20 EX/, Sigma 70-200 f2,8,Vivitar Série1 70-210 Macro, Flash Metz 58 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Voici la solution, tu es le quatrième qui a ce problème sur ce même modèle d'objectif.
Le lien ici: Ce qu'il te faut enlever (Voir photo qui suit ,extraite du lien de ce dieu Vivitar) bonne chance et sois prudent et protège la lentille arrière , ou enlève la pièce si tu crains.
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 06-06-2008 à 04:20:49 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
+1 pour ceux qui n'ont pas le bon outil, Message édité par pixel-1949 le 06-06-2008 à 13:00:13 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Ils ont changé mais très récemment. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 18:35:07 ![]() J'ai 9 objos pentax à vendre, et un K10D:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |