| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 13:00:18 ![]() ![]() |
gondor03 | Je mets en vente mon Sigma 17-70mm f2.8-4.5 Macro, Ca se passe ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je me souviens qu'on en ait parlé ici, mais je ne me souviens pas si c'était en profondeur (donc désolé si c'est une redite), mais sur dpreview quelqu'un a fait une traduction (les grandes lignes) de l'avis de Chasseur d'Images au sujet du 17-70 SDM:
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 02-06-2008 à 13:12:57 --------------- My website --- My blog |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 13:42:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 13:47:46 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 13:52:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 13:55:56 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 13:52:23 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 13:59:13 ![]() Te reste une solution: envoyer ton appareil et l'objectif qui pose problème au SAV Pentax pour qu'ils calibrent le tout... j'ai lu sur pentaxforums ou dpreview qu'ils faisaient ça et les résultats seraient très bons. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 14:00:45 |
Message cité 2 fois Message édité par leloup1902 le 02-06-2008 à 14:47:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 14:53:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 10:15:25 |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Et pourtant, c'est bien ça. Le 17-70 n'aura pas d'AF traditionnel. La rétro-compatibilité, c'est de pouvoir mettre d'anciennes optiques sur de nouveaux boitiers, pas l'inverse. On ne peut pas non plus mettre un FAJ ou un DA sur un Pentax ME... EDIT: complètement grillée Message cité 1 fois Message édité par gin_net le 02-06-2008 à 15:00:01 --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
800ISO mais pas plus ... quoique.... |
cotorep |
|
|
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Message édité par leloup1902 le 02-06-2008 à 16:09:35 |
800ISO mais pas plus ... quoique.... | merci tous, on dirait bien que j'ai levé un lièvre ... --------------- photos ~ feedback |
Message cité 2 fois Message édité par can_ka_no_rey le 02-06-2008 à 16:49:25 --------------- My website --- My blog |
oui ...
--------------- photos ~ feedback |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
avec le k10+31 ???? en les faisant tourner au-dessus de la tête ??? --------------- photos ~ feedback |
|
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! | Pour savoir si un objectif est quickshift, c'est simple. Objectif démonté du boitier, sans capuchon sur l'arrière, vous tournez la bague de map, et vous regardez la came de transmission AF sur la monture. Si elle ne tourne pas, c'est qu'il y a "quick-shift", si elle tourne, pas de "quick-shift". Testez, c'est sans risque !
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
--------------- photos ~ feedback |
Bean38 | je viens de recevoir mon nouveau 100-300 f4. j'ai l'impréssion à certains moments quand je fais la mise au point sur l'infini (alors que j'étais calé au mini env 2 metre) que l'AF à du mal. il ne fait pas d'aller retour rapide comme mon 70 - 300, mais un seul aller très lent, j'ai l'impression que l'AF force, j'entends un bruit de mecanisme assez grave, comme si il avait du mal à déplacer les lentilles. il me faut bien 1,5 secondes pour faire la map. est ce normal? --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |