| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Dkiller |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 19:28:41 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Bean38 |
Message édité par Bean38 le 02-06-2008 à 20:22:49 --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
Dkiller | FA* 80-200/2.8
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Dkiller |
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Dkiller |
On peut dire que depuis le K10D les cailloux ont pris énormément de valeur, mais le pire, c'est qu'il y en aura qui achèteront toujours, donc ça risque pas de baisser
Officiellement c'est: "pour bientôt" |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 22:13:16 ![]() ![]() |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
|
Zygonyx Apocalypse soon | euh... moi la cam, j'évite ! Message édité par Zygonyx le 02-06-2008 à 23:07:31 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par 3foislouna1 le 02-06-2008 à 23:28:37 |
Dkiller |
Pour moi absolument pas mais bon |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Message édité par can_ka_no_rey le 03-06-2008 à 09:09:51 --------------- My website --- My blog |
paul_94 |
Message édité par can_ka_no_rey le 03-06-2008 à 08:59:40 --------------- My website --- My blog |
unhunter TP forever |
paul_94 |
Le Taz | Je relais l'info:
|
Message cité 1 fois Message édité par leloup1902 le 03-06-2008 à 16:03:45 |
Dkiller |
Euh si quand même, en concert par exemple lorsque je shoot avec le 90mm f/2.8 me mettre a f/4 est presque impossible et si le 70-200 m'intéresse c'est surtout pour son ouverture! Avec un 60-250 c'est f/4 maxi, certes il est un poil plus long sur les extrême mais son utilisation ne sera la la même.
|
trididiziao London Calling | Comment peut on distinguer les sigma compatibles SDM ? |
Dkiller | SDM = Pentax Et pour le moment aucune version HSM n'est sorti pour la monture Pentax. Mais plusieurs sont attendu "incessamment sou peu" 50mm f1.4 EX DG HSM (motorisé) Et surement que les cailloux a venir HSM le seront aussi pour Pentax (espérons Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 03-06-2008 à 17:12:23 |
Dkiller |
Il concurrencera le 100-300 f/4 |
|
Dkiller | Couple vitesse/diaph |
Message cité 1 fois Message édité par leloup1902 le 03-06-2008 à 19:42:32 |
Carbon'R Fahren macht frei | Les OS ( --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dkiller |
Oui mais là c'est les optiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |