| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-03-2008 à 15:06:06 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 15:05:38 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 02-03-2008 à 16:33:49 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
jacque1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-03-2008 à 18:28:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
@franck10d |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
@franck10d | merci pixel-1949 |
le alex |
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 21:36:20 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Papa Polka Light is right | j'ai compris ce qu'est le quick shift mais je me demande vraiment à quoi cela sert --------------- Galerie HFR |
Skopos |
|
Papa Polka Light is right |
Skopos |
jp_math54 |
Tu fais le focus sur ta petite dernière qui joue avec la tronconneuse, mais elle bouge... Avec un objo sans quick-shift, t'es obligé de passer en MF pour ajuster le focus, alors que là c'est automatique... EDIT: Sinon en macro, l'autofocus, c'est le mal. Message édité par jp_math54 le 03-03-2008 à 01:02:09 |
runman974 |
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Le_Magi61 ------------ | J'ai essayé ce week end des filtres close up chez un pote : c'est marrant, ça me donne envie d'essayer.
|
Skopos | Je te conseille la raynox avec son adpatateur, tu dois la trouver pour 30-40€. |
Skopos | Non c'est pas x2.5, la raynox fait +8 dioptrie il me semble. Et son adpatateur permet de la monter rapidement sur les objos de 52 à 67mm de diamètre. |
Le_Magi61 ------------ | Ah mince, je ne pourrais pas la monter sur le FA50mm f1.4, il est prévu pour un filtre de 49mm |
Skopos | Si tu vire l'adpaptateur, la bonette se monte directement sur un 49mm.
|
Le_Magi61 ------------ | OK, merci pour toutes tes réponses |
Merci --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 13:39:03 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Le_Magi61 ------------ | OK, il faut que je monte la bonnette sur le 50-200mm alors.
|
poupouet | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par poupouet le 03-03-2008 à 19:31:43 |
watoo94 just a perfect day | hello ts le monde
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
@franck10d |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 20:39:39 ![]()
|
cotorep | je me pose la meme question ma copine va aux USA cette été et vu le prix du dollars, y a de bonne affaire a faire |
Le_Magi61 ------------ | légalement, tu dois le déclarer à la douane quand tu rentres en France |
boodficel |
|
ybipbip | y a une solution moins légale que j'ai lu chez beneluxnaturephoto, tu vas aux usa tu achète l'objectif que tu veux, tu mets l'objectif dans ton sac photo et tu envoie le reste (carton, papier garantie) chez toi en france. j'ai pas tester mais ça parait intelligent. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |