| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 19:46:41 ![]() ![]() |
npcza |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Question aux ceussent qui ont un avis : est-ce que le DA 50-135 procure un rendu aussi bon à F2.8/100mm que les objectifs macro tels que Sigma/Pentax/Tamron ?
Message cité 2 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 29-02-2008 à 21:31:49 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 29-02-2008 à 21:59:59 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Kyosh1ro ... | Salut tout le monde, j'ai tenté une recherche mais j'ai rien trouvé de très concluant et j'ai pas eu le courage de tapper la recherche sur tout le Topic... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Skopos |
Après ça dépend si tu veux du manuel, de l'autofocus, du zoom ou du fixe. Message édité par Skopos le 29-02-2008 à 23:57:22 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 23:56:55 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Bah je débute complètement, ai même pas encore acheté mon boitier, et je dois avouer que je suis pas mal paumé avec toutes les infos que je peux lire à droite et à gauche, souvent contradictoires en plus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
-Sypher- | Fait tourner quelques pages de photos ici:
Message édité par -Sypher- le 01-03-2008 à 01:04:32 |
Kyosh1ro ... | Le 50mm aurait pas tendance à rendre les sujets un peu bouffis...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
-Sypher- | PENTAX 50-135mm F2.8... 800€ |
Kyosh1ro ... | Ouais bah ouais je l'ai reperé direct mais forcément le prix m'a calmé... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dkiller | Parait que Tamron va mettre des moteurs style sdm/hsm dans ces objos, c'est vrai |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
xav80 |
ouahh!! Tigrou, ça fait plus crédible ton avatar....... Message édité par xav80 le 01-03-2008 à 11:18:13 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
xav80 |
xav80 |
Papa Polka Light is right |
reste à savoir si en PO (3.5) ma qualité est supérieure (et de loin) au 18-55 qui ouvre aussi à 3.5 à 18mm Message édité par Papa Polka le 01-03-2008 à 21:45:32 --------------- Galerie HFR |
pirlouit_ist-d | Une adresse pour le 50-135/f2.8 TTC en toute légalité :
|
npcza | chez nikon |
le alex |
npcza | entraide et partage. |
Skopos |
--------------- Feed |
npcza |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Skopos |
jacque1 | Oui, c'est vrai, je dois m'absenter mais je fais celà fin d'aprem, déjà merçi |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 14:47:07 ![]()
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-03-2008 à 15:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |