| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 10:50:55 ![]() ![]() |
Larry18 |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Larry18 |
|
svenka | Je préférais Pentax quand y'avait moins de choix d'objos en fait, c'était plus simple. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 12:20:27 ![]() Il est excellent, si tu en as besoin tu peux y aller les yeux fermés. Un test ici: http://www.photozone.de/Reviews/Pe [...] est-report
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 12:53:41 |
scalpatif GT: scalpatif | chez digit photo il est en stock, sur le site de pentax j'ai pas trouvé, j'ai trouvé que le 2.8 macro...^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:23:26 ![]() ![]() |
chrisfer | Un très bon objectif, un beau rendu, il faut être sûr que la focale de 50mm te convienne, c'est une bonne focale à portrait.
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 12:48:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 12:52:30 |
scalpatif GT: scalpatif | ok merci, effectivement je compte majoritairement faire du portrait avec cet objectif et eventuellement photographier juste des bouts de scene qui m'interesse avec une faible pdc.
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 13:05:12 ![]() Tu peux voir plein de photos prises avec le FA 50mm f1.4 ici: http://www.pixel-peeper.com/lenses [...] none&res=3 Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 13:06:03 |
svenka |
|
svenka | J'ajoute un petit crop 100% (du jpg brut de capteur) qui permet de bien se rendre compte de la faiblesse de la profondeur de champ, mais aussi du très joli bokeh.
|
scalpatif GT: scalpatif | Lazar, je te remercie pour ton site il est pas mal du tout.
scalpatif GT: scalpatif |
svenka |
|
scalpatif GT: scalpatif | ok bah ca c'est super chouette alors le bokeh...cool, tan mieu alors qu'il soit bon sur cet objo... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Larry18 |
|
xav80 |
Message cité 3 fois Message édité par xav80 le 31-01-2008 à 16:01:44 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | 887€ pour le DA 200 1:2,8 et 998 € pour le DA 300 1:4 chez technikdirekt. C'est intéressant. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Larry18 |
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 31-01-2008 à 17:31:38 |
chrisfer | Les tests des Sigma 70-200 et 50-150 existent déjà, ils sont d'ailleurs excellent. |
xav80 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Voici ma petite famille de Limited --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 | et bien!!
Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 31-01-2008 à 18:59:24 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |