| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 22:24:50 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Dites, j'ai besoin d'une confirmation, les Zenitar 16mm f/2.8, c'est une monture M42 ? Si oui, vu la focale, avec une bague qui ne conserve pas la MAP a l'infini, en fermant un peu, vu la focale, on arrive à l'avoir, ou faut pas esperer ? --------------- A new power is rising |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 23-01-2008 à 23:34:43 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 23:34:13 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bébé Yoda | C'est pratique toute cette discussion pour aider pin dans le choix de ses objectifs. J'ai même pas besoin de me compliquer la vie à poser mes questions, tout le travail est déjà fait |
pin fluctuat nec mergitur |
|
ben de la toph de rue faut voir l'environnement aussi un 50 mm 1.7 à mano pentax c'est 15€ et il est tout à fait bon, jen suis fort content Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 24-01-2008 à 00:30:13 --------------- CX|flickr|gal|site |
|
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 24-01-2008 à 00:35:02 --------------- CX|flickr|gal|site |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 24-01-2008 à 00:39:33 --------------- CX|flickr|gal|site |
|
le alex | Allez de quoi alimenter le topic avec les nouveaux objos Pentax:
Message cité 3 fois Message édité par le alex le 24-01-2008 à 14:30:53 |
le alex | Et un lien vers des photos faites avec le K20d, notamment avec le 200mm SDM f2.8!:
|
svenka | Si j'ose, je ne suis pas sûr qu'une photo à 6400 ISO rende réellement justice à ce DA* 200mm. Tu n'en aurais pas plutôt une à 100 ou 200 ISO? |
le alex | C'est sur, mais pour l'instant j'ai rien de beaucoup mieux tu pense, sinon j'aurai posté.
|
svenka | C'est déjà mieux. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 24-01-2008 à 04:07:58 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 08:15:50 ![]()
|
unhunter TP forever | leloup>y'a la réponse sur le topic du K20D, ils ont voulu ajouté en dernière minute une fonctionnalité inédite, et voilà.
Message édité par unhunter le 24-01-2008 à 08:40:15 |
chrisfer | Le nouveau 18-55 semble traité tout temps, anti poussière et pluie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |