Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492
Auteur Sujet :

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post

n°2249206
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 22-01-2008 à 22:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

chacalopod a écrit :

On peut voir ca de deux façons :
Partir POUR faire de la photo ou partir EN FAISANT des photos.

Dans le premier cas pourquoi ne pas prendre ses meilleurs objos effectivement. Dans le deuxième cas un bon 17-70 ou même le 18-250 permet de faire des photos souvenirs bien jolies sans trop se prendre la tête. Surtout qu'on a rarement le temps de se poser dans les pays exotiques.

Pour ma part, j'essaierai de ne prendre que l'utile et des objos avec un bon piqué par forcément un limited excellent mais aussi plus proche de la collection et donc peur de l'abimer ou de le perdre.

Voilà !!!!! Merci d'avoir aussi bien dit ce que je pense ;)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 22:23:22  profilanswer

n°2249211
chacalopod
...passant...
Posté le 22-01-2008 à 22:23:54  profilanswer

[:juicy]

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°2249220
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 22-01-2008 à 22:26:13  profilanswer

pixel-1949 a écrit :

[:emanu] Un nouveau Topic bistrot sur le Pentax K20D a vu le jour
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:aloy]

n°2249226
chacalopod
...passant...
Posté le 22-01-2008 à 22:27:19  profilanswer

pin a écrit :

Voilà !!!!! Merci d'avoir aussi bien dit ce que je pense ;)

Oula! Je prends pas de camp là  :)  
C'est juste que perso j'essaye de trouver un juste milieu. Je stresserai trop pour mon matos photo mais ca serait dommage de pas en prendre un minimum.

---------------
Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras...
n°2249228
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 22-01-2008 à 22:27:44  profilanswer

pin a écrit :

Ca m'aurait étonné que tu n'aurais pas mis ton grain de sel là où ça pique toi ... m'enfin je m'en fous de ce que tu penses  :whistle: donc je prendrai exactement ce qui me plaît  :jap:

Arf Pin, quelle diplomatie, quelle esprit des nuances.  

Rassure-toi, je ne vais pas m'offusquer de cette nouvelle vulgarité dans tes propos. Je te demande simplement d'imaginer une seule seconde que les intervenants de ce forum ne sont pas ligués contre toi (ou se fichent complètement de ce que tu peux dire et faire si tu préfères) et aient envie d'émettre une opinion générale à un propos tenu sur ce forum.  

Si tu ne t'en sens pas capable, il faudra te résoudre à ne plus poster sur un forum. Mais tu as raison, fais ce qu'il te plaît et surtout ramène-nous de belles photos de ton voyage.  :hello:  

n°2249242
chacalopod
...passant...
Posté le 22-01-2008 à 22:30:29  profilanswer

[:the grosminet]

---------------
n°2249252
chacalopod
...passant...
Posté le 22-01-2008 à 22:32:14  profilanswer

[:aozora]

---------------
n°2249253
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 22-01-2008 à 22:32:16  profilanswer

chacalopod a écrit :

Oula! Je prends pas de camp là  :)  
C'est juste que perso j'essaye de trouver un juste milieu. Je stresserai trop pour mon matos photo mais ca serait dommage de pas en prendre un minimum.

Ben c'est ce que je fais :) j'ai demandé quels objos emporter et c'est clair que je ne les prendrai pas tous, d'une part parce que c'est lourd, d'autre part parce que je suis certaine qu'il y en a que je n'utiliserai pas là-bas. Donc avec trois c'est amplement suffisant, en tenant compte du type de photographe que je suis : amateur débutant.

Le jour où je serai capable de me servir de mes objectifs en totale connaissance de cause, je n'aurai plus à demander conseil sur le forum et j'en emporterai sans doute moins encore, parce que je saurai exactement ceux qui me seront indispensables ... La frime c'est pas mon truc, et étaler mes objos pour montrer ce que j'ai non plus ... donc au moins j'en porte, au mieux je me sens :)

n°2249256
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 22-01-2008 à 22:32:42  profilanswer

chacalopod a écrit :

On peut voir ca de deux façons :
Partir POUR faire de la photo ou partir EN FAISANT des photos.

Dans le premier cas pourquoi ne pas prendre ses meilleurs objos effectivement. Dans le deuxième cas un bon 17-70 ou même le 18-250 permet de faire des photos souvenirs bien jolies sans trop se prendre la tête. Surtout qu'on a rarement le temps de se poser dans les pays exotiques.

Pour ma part, j'essaierai de ne prendre que l'utile et des objos avec un bon piqué par forcément un limited excellent mais aussi plus proche de la collection et donc peur de l'abimer ou de le perdre.

Ca m'aurait étonné que tu n'aurais pas mis ton grain de sel là où ça pique toi ... m'enfin je m'en fous de ce que tu penses   donc je prendrai exactement ce qui me plaît    

Cool, hein comme réponse  ?!  :sol:

n°2249349
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 22:55:26  answer

Une nouvelle chance pour pixel:
http://cgi.ebay.fr/Pentax-SMC-1-2- [...] dZViewItem

La panoplie complète est bien entendu également disponible  :D  
http://cgi.ebay.fr/Pentax-LX-Gold- [...] dZViewItem

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 22:55:26  profilanswer

n°2249359
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 22-01-2008 à 22:58:15  profilanswer

5.000 euros  :ouch: Tu imagines les voyages de rêve qu'on peut se payer avec cette somme !!! Et en admettant que tu aies les sous pour te payer et les voyages et les objos, t'ose quand même pas les prendre avec, de peur de te les faire piquer  [:rofl]  
Moralité vaut mieux être juste niveau sous, et voyager un peu et faire les photos qu'on peut, avec les objos qu'on a ;) hein Irradiami, t'es de mon avis, je pense  [:kimouss]

n°2249361
chacalopod
...passant...
Posté le 22-01-2008 à 22:58:48  profilanswer

Irradiami d'Amore a écrit :

Cool, hein comme réponse  ?!  :sol:

Il est vrai que la réponse était un tantinet sèche  :whistle:  

Bon admettons toutefois que les deux visions du voyage photo sont parfaitement recevables.

[:okavangoko]

---------------
n°2249379
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Posté le 22-01-2008 à 23:04:03  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Perso, que ce soit avec le 135mm ou le 50mm (j'ai pas encore vraiment testé le 35-105mm) je n'ai jamais remarqué de gros probleme de netteteté. Parfois, j'ai quelques photos de floues, mais c'est quand meme assez rare. Peut etre parce que je regarde dans le viseur pour faire ma MAP, et que je n'utilise'aide que pour confirmer que j'ai fait une bonne MAP, si je vois que la MAP est bonne dans le viseur, meme si l'aide dit nimporte quoi, je suis ce que je vois, pas ce qu'il me dit  :na:

+1, c'est ainsi que je fais également...

---------------
My website --- My blog
n°2249393
chacalopod
...passant...
Posté le 22-01-2008 à 23:08:06  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Perso, que ce soit avec le 135mm ou le 50mm (j'ai pas encore vraiment testé le 35-105mm) je n'ai jamais remarqué de gros probleme de netteteté. Parfois, j'ai quelques photos de floues, mais c'est quand meme assez rare. Peut etre parce que je regarde dans le viseur pour faire ma MAP, et que je n'utilise'aide que pour confirmer que j'ai fait une bonne MAP, si je vois que la MAP est bonne dans le viseur, meme si l'aide dit nimporte quoi, je suis ce que je vois, pas ce qu'il me dit  :na:

C'est chaud avec la taille du viseur du K100d quand même (je sais ya pire, bien pire même). Mais je suis surpris quand même que tu arrives à faire ca... même à PO ??

---------------
n°2249402
chacalopod
...passant...
Posté le 22-01-2008 à 23:10:07  profilanswer

can_ka_no_rey a écrit :

+1, c'est ainsi que je fais également...

A l'oeil nu vous arrivez à faire une MAP de quelques centimètres (portrait à PO) ?

Ptet qu'avec le K10...

Message édité par chacalopod le 22-01-2008 à 23:12:51

---------------
n°2249410
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 22-01-2008 à 23:13:20  profilanswer

chacalopod a écrit :

Il est vrai que la réponse était un tantinet sèche  :whistle:  

Bon admettons toutefois que les deux visions du voyage photo sont parfaitement recevables.

[:okavangoko]

Je suis sèche, normal à mon âge  :whistle:  

Je suis désolée je suis soupe au lait ... j'ai beau dire que je ne le ferai plus, et battre ma coulpe, y a des fois où je démarre au quart de tour  [:wonderwoman2] C'est vrai que c'est déplaisant pour mon interlocuteur ... je propose qu'on me bannisse ... du 2 au 16 février inclus :D

n°2249420
chacalopod
...passant...
Posté le 22-01-2008 à 23:15:50  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je vois à ton matos que c'est 50mm M + K100d alors si tu me confirmes que tu arrives à faire des portraits à PO sans trop te planter : j'en conclus que le mien à un problème. Et idem pour mon vivitar.

---------------
n°2249422
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 23:16:11  answer

pin a écrit :

Je suis désolée je suis soupe au lait ... j'ai beau dire que je ne le ferai plus, et battre ma coulpe, y a des fois où je démarre au quart de tour  [:wonderwoman2] C'est vrai que c'est déplaisant pour mon interlocuteur ... je propose qu'on me bannisse ... du 2 au 16 février inclus :D

Nous savons à présent quand aller cambrioler ta maison tranquillement :jap:

n°2249424
seb613
chgt de pseudo -> sirolimus
Posté le 22-01-2008 à 23:17:10  profilanswer

alles hop on regle ça en mp et on parle d'objo

Il n'y pas eu de rumeur sur la sortie des SDM ?

---------------
jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur
n°2249428
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 22-01-2008 à 23:18:06  profilanswer

Pas de souci, quand tu veux ... si tu passes le code, d'abord, et mes super voisins qui veillent, à gauche, à droite, plus le Monsieur juste devant, où on fait des travaux, et où je porte de la soupe tous les jours aux 2 ouvriers ... si tu y arrives, tu peux avoir tous mes objos, et le K10 avec :lol:

n°2249436
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 23:20:23  answer

pin a écrit :

Pas de souci, quand tu veux ... si tu passes le code, d'abord, et mes super voisins qui veillent, à gauche, à droite, plus le Monsieur juste devant, où on fait des travaux, et où je porte de la soupe tous les jours aux 2 ouvriers ... si tu y arrives, tu peux avoir tous mes objos, et le K10 avec :lol:

Je donne direct un coup de canif dans le matelas, voir si ya pas du liquide © Laspalès [:cetrio]

n°2249442
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 22-01-2008 à 23:23:19  profilanswer

[:kzimir] la soupe !!!!!!!!!!

n°2249458
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 22-01-2008 à 23:32:07  profilanswer

Et ses magnifiques objos surtout  :ange:  :non:  

n°2249516
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 23-01-2008 à 00:14:45  profilanswer

Non Cetrio, pas cette fois surtout ton deuxième lien  [:taurus]

---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°2249523
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-01-2008 à 00:20:59  profilanswer

Bizarrement, c'est la meme boutique qui en vendait un il n'y a pas si longtemps que ca, il a pas été vendu ou il en ont un stock  :heink:  

chacalopod a écrit :

C'est chaud avec la taille du viseur du K100d quand même (je sais ya pire, bien pire même). Mais je suis surpris quand même que tu arrives à faire ca... même à PO ??

chacalopod a écrit :

Je vois à ton matos que c'est 50mm M + K100d alors si tu me confirmes que tu arrives à faire des portraits à PO sans trop te planter : j'en conclus que le mien à un problème. Et idem pour mon vivitar.

Bah rien qui ne m'a choqué en tout cas. De toute facon je veux faire des tests comparatifs avec mes objos (j'en ai 4 qui peuvent etre à 50mm de focale, deux qui peuvent etre à 28, le 35-105 et le 50-200 ont pas mal de range en commun....) donc a tous les essayer, vu que sur 6 objos j'en ai 4 en manuel, je verrais bien si je n'ai pas de problemes  :jap:  Un truc auquel je pense : est ce que ca se pourrait que tu ai bougé le truc de reglage dioptrique ?  Ca pourrait etre ca qui te fausse la MAP manuelle peut etre  :jap:

---------------
A new power is rising
n°2249531
gregdemons
Photo addict :)
Posté le 23-01-2008 à 00:27:40  profilanswer

pin a écrit :

t'inquiètes Pin on te connait hein, et puis pour tes vacances, ne prends pas d'appareil de toute façon même si tu prends tous tes objos
tu feras quand-même des photos pourraves ;) hahahahaha (oups je rigole, ça s'entend pas mais il fallait que je la fasse celle-là)  :D  :D  :D

---------------
GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR
n°2249537
chacalopod
...passant...
Posté le 23-01-2008 à 00:32:21  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bah rien qui ne m'a choqué en tout cas. De toute facon je veux faire des tests comparatifs avec mes objos (j'en ai 4 qui peuvent etre à 50mm de focale, deux qui peuvent etre à 28, le 35-105 et le 50-200 ont pas mal de range en commun....) donc a tous les essayer, vu que sur 6 objos j'en ai 4 en manuel, je verrais bien si je n'ai pas de problemes  :jap:  Un truc auquel je pense : est ce que ca se pourrait que tu ai bougé le truc de reglage dioptrique ?  Ca pourrait etre ca qui te fausse la MAP manuelle peut etre  :jap:

Le reglage dioptrique, c'est juste pour le confort visuel. Je ne fais la MAP qu'en me fiant aux indicateurs de l'appareil (hexagone vert). A PO
50mm F ok (pas à tous les coups mais souvent)
50mm M pas ok (pas à tous les coups mais rarement)

135mm M ok
Vivitar 28-105 pas ok

Comprends pas. Je ne cherche pas à comparer à des focales équivalentes les objos mais juste à comprendre s'il est normal ou non qu'avec certains les indicateurs de MAP soient hésitants et mène à des photos floues et d'autres non. Au départ j'ai cru que c'était dû au boitier (imperfections indiquées dans le manuel) mais non.  

---------------
n°2249539
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 23-01-2008 à 00:34:02  profilanswer

ca dépends de la qualité de l'optique, si elle contraste ou pas et sa luminosité :o

Message cité 2 fois
Message édité par le vrai rdu le 23-01-2008 à 00:43:49

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2249558
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 23-01-2008 à 00:44:47  profilanswer

pin a écrit :

5.000 euros  :ouch: Tu imagines les voyages de rêve qu'on peut se payer avec cette somme !!! Et en admettant que tu aies les sous pour te payer et les voyages et les objos, t'ose quand même pas les prendre avec, de peur de te les faire piquer  [:rofl]  
Moralité vaut mieux être juste niveau sous, et voyager un peu et faire les photos qu'on peut, avec les objos qu'on a ;) hein Irradiami, t'es de mon avis, je pense  [:kimouss]

Moralité: quand tu te payes ce matos PLUS les voyages, c'est pas très cher de se payer quelques mexicos armés jusqu'aux dents en plus comme gardes du corps.
 Quand on est bling-bling faut l'être jusqu'au bout.  Faut pas jouer petit bras. :D

n°2249580
citizenzk
zedka
Posté le 23-01-2008 à 00:58:03  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

ca dépends de la qualité de l'optique, si elle contraste ou pas et sa luminosité :o

avec celle là ça devrait marcher : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1082_1.htm  :whistle:

---------------
Vends : plus rien ... Mon Flickr
n°2249581
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 23-01-2008 à 01:00:15  profilanswer

j'ai déja un pentax 50 mm  1.4 moi :o

mais manuel :o

pour un boitier........................manuel   :whistle:

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2249582
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 23-01-2008 à 01:00:47  profilanswer

gregdemons a écrit :

t'inquiètes Pin on te connait hein, et puis pour tes vacances, ne prends pas d'appareil de toute façon même si tu prends tous tes objos
tu feras quand-même des photos pourraves ;) hahahahaha (oups je rigole, ça s'entend pas mais il fallait que je la fasse celle-là)  :D  :D  :D

je suis sûre que tu te marres pour de bon en plus  :lol: figure toi que j'y ai pensé, parole : j'ai dit que si mes photos étaient ratées, je prétendrais avoir oublié mon sac photo, ou qu'on me l'a piqué, ou qu'on me l'a arrêté à la douane ... ou qu'il est tombé dans la mer quand je sautais en parachute  :whistle: Ben quoi comment ça je pourrais pas ? mais  han [:magic-sim]

n°2249583
chacalopod
...passant...
Posté le 23-01-2008 à 01:01:46  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

Bah

50mm F/1.7 F    VS    50mm F/1.7 M        kif kif donc

et pour le 135mm et le 28-105mm c'est respectivement F/2.5 et F/2.8 donc on peut pas dire que côté luminosité il y est une grande différence. Pour le contraste c'est vrai que le 135mm est bien meilleur.

Pour en avoir le coeur net il faudrait qu'une âme charitable accepte de faire des tests chez lui... :whistle:

---------------
n°2249592
gregdemons
Photo addict :)
Posté le 23-01-2008 à 01:08:39  profilanswer

pin a écrit :

je suis sûre que tu te marres pour de bon en plus  :lol: figure toi que j'y ai pensé, parole : j'ai dit que si mes photos étaient ratées, je prétendrais avoir oublié mon sac photo, ou qu'on me l'a piqué, ou qu'on me l'a arrêté à la douane ... ou qu'il est tombé dans la mer quand je sautais en parachute  :whistle: Ben quoi comment ça je pourrais pas ? mais  han [:magic-sim]

loolll

ben non tu ne pourras pas, sérieux Pin, prends ton 70 ltd, imagines tu tombes sur une troupe de petits mexicains dont tu voudrait tirer le
portraits et hop tu te dis merde si j'avais eu mon 70, j'aurais fait des photos de feu !!  
en résumé mieux vaut en prendre plus que pas assez, j'ai déjà eu cette sale blague en vacances (pas pour des objos mais pour des cartes mémoires
à l'époque et je m'en suis voulu et ça m'a fait râler assez) ...

donc moi je dirais : 16-45 - 50-200 + 70ltd et puis imagines tu tombes sur des jolies fleurs que tu ne verras qu'au Mexique, et bien  
tu te dis si j'avais eu mon 100 macro, j'aurai fait des photos de feu, etc, etc .... :) lol  

---------------
GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR
n°2249748
unhunter
TP forever
Posté le 23-01-2008 à 09:19:58  profilanswer

je sais pas si tout le monde a lu le topic de benjikan sur le futur K**D, mais il dit qu'il essaye le Limited 35mm f2.8 macro, donc on a au moins un objo d'annoncé la semaine prochaine :)

dsl si je fais une redite :jap:

n°2249945
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 23-01-2008 à 10:25:46  profilanswer

gregdemons a écrit :

loolll

ben non tu ne pourras pas, sérieux Pin, prends ton 70 ltd, imagines tu tombes sur une troupe de petits mexicains dont tu voudrait tirer le
portraits et hop tu te dis merde si j'avais eu mon 70, j'aurais fait des photos de feu !!  
en résumé mieux vaut en prendre plus que pas assez, j'ai déjà eu cette sale blague en vacances (pas pour des objos mais pour des cartes mémoires
à l'époque et je m'en suis voulu et ça m'a fait râler assez) ...

donc moi je dirais : 16-45 - 50-200 + 70ltd et puis imagines tu tombes sur des jolies fleurs que tu ne verras qu'au Mexique, et bien  
tu te dis si j'avais eu mon 100 macro, j'aurai fait des photos de feu, etc, etc .... :) lol  

C'est aussi ce que me dit Djudju ... mais ce qui m'embête le plus, c'est que je ne vois pas trop l'intérêt du 70mm par rapport au 100mm macro ? Si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer en gros l'avantage de l'un par rapport à l'autre ... Parce que pour les portraits finalement, à part le poids, le 100mm macro pique bien plus ...

n°2249965
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-01-2008 à 10:32:03  profilanswer

pin a écrit :

C'est aussi ce que me dit Djudju ... mais ce qui m'embête le plus, c'est que je ne vois pas trop l'intérêt du 70mm par rapport au 100mm macro ? Si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer en gros l'avantage de l'un par rapport à l'autre ... Parce que pour les portraits finalement, à part le poids, le 100mm macro pique bien plus ...

justement, le piqué n'est pas un avantage pour les portraits

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2250004
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 23-01-2008 à 10:41:32  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

justement, le piqué n'est pas un avantage pour les portraits

Ben tu m'étonnes ... je prends un exemple : les photos N&B de MBB (visages) : chaque fois qu'il m'a retouché un portrait (mis en N&B) il a fort accentué et mis beaucoup de sharpen. Au tout début je n'aimais pas trop ... maintenant je ne conçois plus un visage en N&B sans qu'il soit fort accentué (donc "piqué" ). Je me trompe ??

n°2250010
Yves75
"Kool Thing"
Posté le 23-01-2008 à 10:43:09  profilanswer

pin a écrit :

Disons que le 70 est plus compact, plus léger que le 100, et qu'apparemment, tu souhaites voyager pas trop encombrée...sauf si tu as la possibilité d'utiliser le 100 en macro, et bien le 70 est le bon compromis.

Et un objo qui pique n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour le portrait...

---------------
Flickr / Voyages
n°2250017
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 23-01-2008 à 10:46:18  profilanswer

Yves75 a écrit :

Disons que le 70 est plus compact, plus léger que le 100, et qu'apparemment, tu souhaites voyager pas trop encombrée...sauf si tu as la possibilité d'utiliser le 100 en macro, et bien le 70 est le bon compromis.

Et un objo qui pique n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour le portrait...

Ben c'est ce que vient de dire Cygne ... mais je crois que je dois confondre "piqué" avec "rendu" ... enfin bref ... je pédale dans la semoule, et finalement je pense que je vais prendre les deux ... Et le 100mm macro je ne comptais pas le prendre pour faire de la macro :) Je l'ai essayé la semaine dernière en ville, il fonctionne aussi comme un zoom  ... J'ai franchement été étonnée du résultat, je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne tant de détails sur des photos prises de loin.

n°2250076
chacalopod
...passant...
Posté le 23-01-2008 à 11:00:31  profilanswer

Yves75 a écrit :

S'il pique tu peux faire des corrections sur PC pour flouter etc... alors que s'il pique pas ca dénature l'image de rajouter du "sharpen". Qui peut le plus peut le moins, non ?

Pour le rendu (contraste, couleurs) c'est une autre histoire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pentax ISTDS image Sombre[Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! --
Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ?Lire sur son APN des photos d'un autre APN
problème usb avec pentax optio 50[TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400
Tout pleins de questions sur les objectifs[Topic Unique] Canon G7
Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)