| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
chd | Reprise du message précédent : --------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 22:27:06 ![]() ![]() |
H4dd3R Q2 |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
fabotin Et la grasse matinée ? |
Message édité par fabotin le 05-10-2007 à 23:29:52 |
jp_math54 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 00:46:02 ![]()
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Je regardais les prix annoncés du 18-250 pentax:
--------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 11:06:39 ![]() ![]() |
FMG |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 12:29:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 12:30:27 ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
unhunter TP forever |
|
lordsteph | Bonjour a tous
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 06-10-2007 à 13:21:34 --------------- Feed |
lordsteph |
|
unhunter TP forever | prend le sigma 100-300 EX alors, personne s'en est plaint pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 13:32:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2007 à 13:34:05 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
citizenzk zedka | Je trouve que vous poussez un peu mémé... En temps normal ce genre de débat ne me pousse pas à intervenir, mais bon, quand on parle d'un manque de piqué qui confine au flou, je trouve ça abusé, surtout quand à côté on défend le tamron 70-300... mais bref. C'est fort comme mot, "flou", faudrait quand même voir à rester rationnel, et une photo à f2 vallant mieux qu'un long discours...
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 18:28:50 ![]() Faire des photos de paysage (urbain) à f1.4 et s'étonner que les résultats ne sont pas très bons... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2007 à 18:31:58 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
chrisfer |
chrisfer |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
chetman |
--------------- Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur www.tof.book.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 19:47:38 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
vlack | N'en dites par de mal, je viens de l'acheter ce FA 50 |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
nikoniste5700 |
Message cité 1 fois Message édité par nikoniste5700 le 06-10-2007 à 21:24:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


