| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
nikoniste5700 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nikoniste5700 le 06-10-2007 à 21:24:56 |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 21:23:29 ![]() ![]() |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Sijam A quoi tu penses ? | La brosse à dents, c'est plus radical --------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 22:17:56 ![]()
|
Dkiller | Le 18-250 tout nouveau de Pentax, vous en pensez quoi ? Il se base sur quelle optique ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-10-2007 à 00:17:37 |
belledecadix | Quelqu'un a t-il comparé la qualité d'un FA 43mm à un FA 50mm 1,4 ? Message cité 1 fois Message édité par belledecadix le 07-10-2007 à 00:43:51 |
Dkiller | Ouais j'ai vu les ouvertures c'est bof |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 00:47:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 00:50:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 00:50:42 |
Dkiller | PO ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 00:56:02 ![]() pleine ouverture, soit f1,4 ici. |
Dkiller | Et c'est trop long d'écrire pleine ouverture plutôt que de presser Shift et de faire PO ? Au fait aux proprio de DA*, Photozone recherche des gens qui pourraient leurs prêter un exemplaire pour qu'ils fassent les tests. http://www.photozone.de/8Reviews/loan_p.htm Message édité par Dkiller le 07-10-2007 à 01:43:58 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Soph17 | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Soph17 le 07-10-2007 à 09:31:59 |
vlemquov |
|
Soph17 | merci bcp bcp de cette réponse ultra rapide |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 10:48:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 10:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 13:45:45 ![]() En dépit des reproches que je peux lui faire, je suis content de mon 50 et je ne regrette pas de l'avoir acheté. Il vaut son prix.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 13:47:41 |
lordsteph |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message édité par can_ka_no_rey le 07-10-2007 à 14:35:10 --------------- My website --- My blog |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 14:50:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 15:01:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 14:56:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 15:02:23 ![]() 18-55 à 55mm à f8 et 16-50 à 50mm à f8 crop.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 15:03:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 15:02:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 15:06:42 |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 15:04:14 ![]() |
YodaNC | a f11 les 2 ne sont pas au max de leur qualite --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 15:05:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 15:08:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 15:09:41 ![]() Et puis un petit comparatif entre le 50 f1,4 à 50mm (normal) à f2,8 et le 16-50 à 50mm à f2,8.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 15:13:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 15:13:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 15:14:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 15:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 15:19:28 ![]() Par contre le 50-135 est impressionnant à 135mm
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 15:20:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 15:21:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 16:27:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


