Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492
Auteur Sujet :

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post

n°1987879
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 21:29:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nikoniste5700 a écrit :


 
et t'envoie quelle partie en premier  :whistle:  


 
 :kaola:  :kaola:  [:eyes 0nly]  [:eyes 0nly]


---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 21:29:11  profilanswer
 

n°1987897
Larry18
Posté le 04-10-2007 à 21:34:22  profilanswer
 

nikoniste5700 a écrit :


 
et t'envoie quelle partie en premier  :whistle:  


 
merde je viens de faire pipi dans ma culotte
 
t'es déchainé niconne ce soir  :D  

n°1987900
nikoniste5​700
Posté le 04-10-2007 à 21:35:12  profilanswer
 

Larry18 a écrit :


 
merde je viens de faire pipi dans ma culotte
 
t'es déchainé niconne ce soir  :D  


 
 :lol:  
 
y a des soirs comme ça  

n°1987903
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 21:35:53  profilanswer
 

Larry18 a écrit :


 
merde je viens de faire pipi dans ma culotte
 
t'es déchainé niconne ce soir  :D  


Moi, je le trouve comme d'hab... c'est ce qui fait son charme... même pas besoin d'appuyer sur un bouton... [:raph77]


---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1987904
Larry18
Posté le 04-10-2007 à 21:36:01  profilanswer
 

nikoniste5700 a écrit :


 
 :lol:  
 
y a des soirs comme ça  


 
pôvre france  :o  

n°1987949
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 04-10-2007 à 21:57:12  profilanswer
 

Larry18 a écrit :


 
pôvre france  :o  


et oui, il parait qu'elle est en faillite d'après un ministre


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°1987953
nikoniste5​700
Posté le 04-10-2007 à 21:58:07  profilanswer
 

fabotin a écrit :


Moi, je le trouve comme d'hab... c'est ce qui fait son charme... même pas besoin d'appuyer sur un bouton... [:raph77]


 
 :lol:  

n°1987964
Larry18
Posté le 04-10-2007 à 22:00:31  profilanswer
 

fabotin a écrit :


Moi, je le trouve comme d'hab... c'est ce qui fait son charme... même pas besoin d'appuyer sur un bouton... [:raph77]


 
nikoniste avait de l'acné avant ?   :heink:  

Message cité 1 fois
Message édité par Larry18 le 04-10-2007 à 22:00:48
n°1987997
nikoniste5​700
Posté le 04-10-2007 à 22:12:29  profilanswer
 

Larry18 a écrit :


 
nikoniste avait de l'acné avant ?   :heink:  

 
 
appel à modo...appel à modo ... :lol:  

n°1988015
preludes
Posté le 04-10-2007 à 22:16:20  profilanswer
 

Plus sérieusement, combien de personne pour la commande groupé???
Je suis interessé, évidemment ^^
 
 
Edit : Vous pensez que l'on peut négocier le prix des cailloux ou juste sur les fdp?


Message édité par preludes le 04-10-2007 à 22:17:39
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 22:16:20  profilanswer
 

n°1988628
unhunter
TP forever
Posté le 05-10-2007 à 08:40:59  profilanswer
 

je pense qu'avec personne sur place tu peux rien négocier du tout, et qu'il vaut mieux éviter les envois postaux pour pas se taper la douane..
 
fab> :eek:  
 
c'est horrible ce que tu lui as fait à ton 70, ça devrait être puni de démembrement au minimum [:backdafuckup]

n°1988634
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 05-10-2007 à 08:42:12  profilanswer
 

unhunter a écrit :


...
fab> :eek:  
c'est horrible ce que tu lui as fait à ton 70, ça devrait être puni de démembrement au minimum [:backdafuckup]


 :cry: Je confesse...  


---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1988818
alino7
Posté le 05-10-2007 à 09:58:15  profilanswer
 

db__ a écrit :


et oui, il parait qu'elle est en faillite d'après un ministre


 :hello:  :hello: et en guerre d'apres un autre!


---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
n°1989006
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 05-10-2007 à 11:01:29  profilanswer
 

Bien que le risque soit faible, il est toujours possible d'être contrôlé à la descente d'avion. Avec 10 objectifs identiques, il va falloir ramer pour trouver une explication convaincante pour éviter la taxe.


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°1989321
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 05-10-2007 à 13:06:11  profilanswer
 

fabotin a écrit :

Si, si, il va bientôt partir chez Pentax.


 Sacrilège Fabotin, un objectif Tabou Limited de Pentax
tu as osé regarder à l'intérieur  :sweat:


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1989331
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 05-10-2007 à 13:11:24  profilanswer
 

[:hello]  
 
Moi pour être heureux, il me manque le 10-20mm de Sigma et le nouveau SDM 50-135mm F/2.8 de Pentax
le 16-50mm SDM je peux m'en passer , je vais me contenter de mon 16-45mm F/4.0 Pentax et 24-60mm F/2.8 de Sigma .
 
Et vous pour être heureux, ils vous manquent quels Objectifs ? :)  


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1989347
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 05-10-2007 à 13:17:36  profilanswer
 

le pentax 20mm f2.8 et le tamron 28-75mm


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°1989410
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 05-10-2007 à 13:52:14  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :

Et vous pour être heureux, ils vous manquent quels Objectifs ? :)  


probablement un 77 limited
et un Zeiss  (entre 85 et 135, à voir)


---------------
Feed
n°1989452
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 05-10-2007 à 14:06:34  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


probablement un 77 limited
et un Zeiss  (entre 85 et 135, à voir)


Et un 70 limited... non ?  :whistle:  


---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1989464
jp_math54
Posté le 05-10-2007 à 14:09:46  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :

[:hello]
Et vous pour être heureux, ils vous manquent quels Objectifs ? :)

 

Un Tamron 60-300mm
Le Sigma 10-20mm

 

Mais j'ai l'impression d'être une petite bourse là après toutes ces pages de fantasmes SaDoMasochistes, les démembrements, l'auto-flagellation... :sweat:


Message édité par jp_math54 le 05-10-2007 à 14:13:53
n°1989480
YodaNC
Posté le 05-10-2007 à 14:14:39  profilanswer
 

moi me manque els DA*, FA*, DA limited et FA limited :/ mais je suis pas sur d'avoir les sous pour tout :(


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1989505
yoann_2004
Posté le 05-10-2007 à 14:23:40  profilanswer
 

Pour être heureux : un 135 1.8
et le sigma 10-20 mm


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°1989530
Gargamel
Posté le 05-10-2007 à 14:36:19  profilanswer
 

un 16 mm f4 limited. ah bon ça existe pas ?!  :sweat:


Message édité par Gargamel le 05-10-2007 à 14:36:55
n°1989533
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 05-10-2007 à 14:36:44  profilanswer
 

Le Sigma 10-20mm revient souvent, un incontournable  :)


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1989570
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-10-2007 à 14:52:25  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :

[:hello]  
 
Moi pour être heureux, il me manque le 10-20mm de Sigma et le nouveau SDM 50-135mm F/2.8 de Pentax
le 16-50mm SDM je peux m'en passer , je vais me contenter de mon 16-45mm F/4.0 Pentax et 24-60mm F/2.8 de Sigma .
 
Et vous pour être heureux, ils vous manquent quels Objectifs ? :)  


Ben vu que j'ai un 12-24 F4 le 24-70F2.8 un 50 f1.7, un 70-300 et le 18-55 du kit, je verrais bien :
un 50-135 f2.8, le Zeiss 85, le 31 f1.8 est assez tentant aussi. Après une focale fixe un peu plus longue genre entre 200 et 300 qui ouvre pas mal ça serait bien aussi.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1989571
alino7
Posté le 05-10-2007 à 14:54:26  profilanswer
 

:hello:  :hello:  
svp pour mon 70-300 tamron que dois je prendre comme teleconvertisseur pour le k10d et est ce que je garde l'AF +un lien pour achat et tout sera parfait.


---------------
S20 plus Exynos / version française nue / XEF
n°1989619
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 05-10-2007 à 15:15:14  profilanswer
 

alino7 a écrit :

:hello:  :hello:  
svp pour mon 70-300 tamron que dois je prendre comme teleconvertisseur pour le k10d et est ce que je garde l'AF +un lien pour achat et tout sera parfait.


  :) Le Tamron TC 1.4x, et oui tu gardes l'AF  
mais ça patine un peu, tu perds entre 1 et 2 diaphr.
 
pour les liens d'autres pourront commenter  [:taurus]


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1989644
Larry18
Posté le 05-10-2007 à 15:23:17  profilanswer
 

ben moi j'aimerais bien un 18-90 F4 juste ca ca me suffirait  mais ca existe pas  :cry:  
 
ho pis un 100-300 F4 aussi  :D  
 
pis un 10-20 mais c'est vraiment parce que vous insistez  :lol:

n°1989714
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 05-10-2007 à 15:56:03  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :

[:hello]  
 
Moi pour être heureux, il me manque le 10-20mm de Sigma et le nouveau SDM 50-135mm F/2.8 de Pentax
le 16-50mm SDM je peux m'en passer , je vais me contenter de mon 16-45mm F/4.0 Pentax et 24-60mm F/2.8 de Sigma .
 
Et vous pour être heureux, ils vous manquent quels Objectifs ? :)  


 
- le SDM 300 f4
- le Zeiss Makro Planar 50

n°1989805
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 16:43:04  answer
 

TigrouHome a écrit :


probablement un 77 limited
et un Zeiss  (entre 85 et 135, à voir)


 
Waaah l'autre qui me critique, zeissman toussa qu'il disait :whistle:
 
edit: sinon pareil que le tigre avec un 31 limited.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 16:58:33
n°1989825
gwarf27
X-T3 User
Posté le 05-10-2007 à 16:49:15  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :

[:hello]  
 
Moi pour être heureux, il me manque le 10-20mm de Sigma et le nouveau SDM 50-135mm F/2.8 de Pentax
le 16-50mm SDM je peux m'en passer , je vais me contenter de mon 16-45mm F/4.0 Pentax et 24-60mm F/2.8 de Sigma .
 
Et vous pour être heureux, ils vous manquent quels Objectifs ? :)  


 
Les 3 SDM 16-50, 50-135 et le 300. Et un petit 50 1.7 ou 1.4

n°1989923
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 05-10-2007 à 17:15:25  profilanswer
 


 
tututut
 
je ne t'ai pas chambré sur ton histoire de Zeiss avec laquelle tu nous a quand même rebattu les oreilles (poli le tigre non ?) pendant des plombes
 
je n'ai pas pris parti pour te conseiller le 77 ou plutôt un Zeiss non plus
cherche bien, si tu doutes
 
d'ailleurs pour moi l'un ne remplace pas l'autre, ce sont 2 bijoux parfaitement complémentaires
 
d'où ma 'liste'
 
 
par contre le j'ai rien à faire doooooooonc je vous signale que je vais balader mes deuuuuuuux SDM , là...  
 
 
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par TigrouHome le 05-10-2007 à 17:15:53

---------------
Feed
n°1990087
Larry18
Posté le 05-10-2007 à 18:42:27  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


 
 
 
par contre le j'ai rien à faire doooooooonc je vous signale que je vais balader mes deuuuuuuux SDM , là...  
 
 
 
 


 
 :ouch: oh le pourri de cachotier  :fou:  
 
félicitation  :love:  
 
tu me les revends quand ?  :D  

n°1990148
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 05-10-2007 à 19:17:11  profilanswer
 

boulaÿ de qualitaÿ élevaÿ au grain


---------------
Feed
n°1990165
Larry18
Posté le 05-10-2007 à 19:30:30  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :

boulaÿ de qualitaÿ élevaÿ au grain


 
sinon a part ca ils sont bons tes déesses des aimes ?

n°1990177
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 05-10-2007 à 19:36:58  profilanswer
 


moi j'veux juste faire des photos :D

n°1990290
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 20:29:57  answer
 

Bah ça intéresse des gens de savoir qui a les sdm pour voir des photos faites avec.
Au forum des métiers il y a même un pentaxiste qui nous lit (sans être inscrit je crois), qui m'a interpellé pour me demander ce que je pensais du 16-50 (on me voyant avec le K10 et le 16-50 dessus). Comme je l'ai depuis peu je n'en pense pas encore grand chose sinon que les couleurs sont excellentes, que l'af est vraiment rapide rapide et silencieux, et que je n'ai plus de crainte pour l'objectif quand les gouttes se mettent à tomber.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 20:30:52
n°1990321
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 05-10-2007 à 20:45:17  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


 
par contre le j'ai rien à faire doooooooonc je vous signale que je vais balader mes deuuuuuuux SDM , là...  
 


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Je suis tombé en bas de ma chaise


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1990325
YodaNC
Posté le 05-10-2007 à 20:47:17  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Je suis tombé en bas de ma chaise

faut pas oublier que tigrou est sans doute le plus gros trolleur du topic K10 et objos pentax et aussi de p1 [:zeusy]  
 
 
faut que le monsieur il vienne dire bonjour [:dawao]


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1990331
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 05-10-2007 à 20:49:47  profilanswer
 


 
Livre la marchandise maintenant que tu as le top du matériel  :jap:


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1990494
chd
Posté le 05-10-2007 à 22:27:06  profilanswer
 

deux nouvelles optiques en provenance du japon pour moi, pentax 12-24mm F4 et pentax 77mm F1.8  :bounce:  :bounce:  :bounce:  


---------------
MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pentax ISTDS image Sombre[Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! --
Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ?Lire sur son APN des photos d'un autre APN
problème usb avec pentax optio 50[TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400
Tout pleins de questions sur les objectifs[Topic Unique] Canon G7
Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)