| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
fabotin Et la grasse matinée ? | Reprise du message précédent :
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 21:29:11 ![]() ![]() |
Larry18 |
|
nikoniste5700 |
|
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Larry18 |
db__ spécialiste de l'à peu près |
--------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
nikoniste5700 |
|
Larry18 |
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 04-10-2007 à 22:00:48 |
nikoniste5700 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 22:16:20 ![]() ![]() |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
alino7 |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
db__ spécialiste de l'à peu près | le pentax 20mm f2.8 et le tamron 28-75mm --------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
jp_math54 |
Un Tamron 60-300mm Mais j'ai l'impression d'être une petite bourse là après toutes ces pages de fantasmes SaDoMasochistes, les démembrements, l'auto-flagellation... Message édité par jp_math54 le 05-10-2007 à 14:13:53 |
YodaNC | moi me manque els DA*, FA*, DA limited et FA limited --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
yoann_2004 | Pour être heureux : un 135 1.8
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Gargamel | un 16 mm f4 limited. ah bon ça existe pas ?! Message édité par Gargamel le 05-10-2007 à 14:36:55 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Le Sigma 10-20mm revient souvent, un incontournable --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Larry18 | ben moi j'aimerais bien un 18-90 F4 juste ca ca me suffirait mais ca existe pas |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 16:43:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 16:58:33 |
gwarf27 X-T3 User |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 05-10-2007 à 17:15:53 --------------- Feed |
Larry18 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Larry18 |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 20:29:57 ![]() Bah ça intéresse des gens de savoir qui a les sdm pour voir des photos faites avec.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 20:30:52 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
YodaNC |
faut pas oublier que tigrou est sans doute le plus gros trolleur du topic K10 et objos pentax et aussi de p1 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
chd | deux nouvelles optiques en provenance du japon pour moi, pentax 12-24mm F4 et pentax 77mm F1.8 --------------- MON BLOG photo, Ma galerie FLICKR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


