| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 23:16:59 ![]() ![]() |
svenka |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 23:44:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 00:08:22 |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Larry18 |
|
fabotin Et la grasse matinée ? |
Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 09:38:22 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 09:15:48 ![]() ![]() |
preludes | Quelqu'un ici possède ou à possédé un Limited (FA ou DA)? Ces cailloux m'intrigue chaque jour un peu plus Message cité 4 fois Message édité par preludes le 04-10-2007 à 09:57:08 |
Larry18 |
|
fabotin Et la grasse matinée ? |
Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 10:00:05 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
fabotin Et la grasse matinée ? |
Message cité 2 fois Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 10:02:55 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Larry18 |
|
fabotin Et la grasse matinée ? | Info de dernière minute... l'acheteur potentiel de mon 40mm semble s'être désisté... contraint et forcé... donc j'ai un 40mm f/2.8 Limited à vendre...
Message cité 1 fois Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 10:23:58 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Larry18 |
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 04-10-2007 à 10:31:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 10:31:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 10:36:35 |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Larry18 |
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 04-10-2007 à 10:36:10 |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
YodaNC | bah perso j'ai le 35 et je suis pas pres de regarder le 40 (ou alors si j'ai besoin de voyager vraiment leger, mais me faudrait un K100 aussi dans ce cas --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 11:48:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 15:37:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 11:57:14 ![]() f1,9 le 43 non ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 12:35:59 ![]() Oui |
unhunter TP forever | fabotin> je te prends ton 70 au même que tu as propalé le 40 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 12:39:16 ![]()
|
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 12:44:23 ![]()
|
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Larry18 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
fabotin Et la grasse matinée ? |
Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 13:02:57 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
unhunter TP forever | Pixel>alors ct pas sérieux hier le D300 ? |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 13:12:52 ![]()
|
fabotin Et la grasse matinée ? |
Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 13:14:09 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
faaf |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


