Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492
Auteur Sujet :

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post

n°1985703
unhunter
TP forever
Posté le 03-10-2007 à 23:16:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il faut reconnaitre que les bridges commencent en général à 35mm, là à 28mm c'est qd même plus utilisable.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 23:16:59  profilanswer
 

n°1985708
svenka
Posté le 03-10-2007 à 23:21:10  profilanswer
 

citizenzk a écrit :

Je l'ai - et je le vend malheureusement. ça a été mon objectif ultime de voyage, parcequ'il est super solide et que le range est idéal. C'est un objo qui a un bon contraste, chose toujours appréciable, et l'ouverture est bien sur loin du f2.8 constant mais pour le range, 5.6 à 135 ça l'a fait. Et c'etait suffisant pour mon utilisation en portrait de jour / détails architecturaux.


Et en ce qui concerne le piqué, tu le jugerais comment par rapport au 18-55 du kit? Parce que je rentre de voyage et j'ai utilisé ce 18-55 pour la première fois (auparavant j'avais utilisé surtout mon FA 28-70 F4) et je suis assez déçu du résultat en termes de piqué. C'est pas mal vu séparément, mais ça ne tient pas trop la comparaison.

n°1985732
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2007 à 23:44:21  answer
 

Larry18 a écrit :


 
C'est marrant que beaucoup et non des moindres commencent serieusement a en avoir marre de pentax et de sa lenteur a mettre des produits sur le marché  :o  
 
Le D300 a franchement l'air super, on sent qu'ils ont bien bossé chez nikon, même si les prix de boitiers et objectifs sont franchement hors de ma bourse.
 
Chez canon je suis un peu decu par le 40 D qui ne semble pas apporter beaucoup plus que le 30D, mais au moins ca evolue, mais ca donne plus l'impression que canon veut pas aller trop vite en sortant des boitiers révolutionnaires.
 
Pour pentax, ben c'est la misere, pas de boitier, des objectifs qui sortent au compte goutte, franchement ca fait penser a une marque qui se meurt...
 
je voulais racheter un transstandard un peu plus sympa, j'en suis a me demander si je vais pas garder ce que j'ai encore un peu et changer de marque complètement  :sweat:


Les D300 et 40D remplacent les D200 et 30D qui sont sortis bien avant le K10D... en plus le K10D a raflé plein de prix et continue à bien se vendre, donc pkoi déjà le remplacer ou lui faire de l'ombre avec l'annonce un modèle plus haut de gamme? Autant profiter pour bien finir les prochains appareils qui vont sortir pour qu'ils soient vraiment excellents.
En plus si Pentax avait déjà annoncé qqch de nouveau, ça serait passé presque inaperçu avec tout le bruit qu'il y a eu autour des annonces Nikon et Canon, c'est une très bonne chose d'un point de vue marketing de retarder leur annonce, maintenant faudrait non plus pas trop attendre et juste louper les fêtes de Noël comme ce fût le cas avec le K10D l'année passée (très peu d'exemplaires ont été dspo avant janvier)... à moins qu'ils ne veulent rien lancer cet hiver et plutôt attendre le printemps/été (annonce à la Photokina?).
 
 

unhunter a écrit :

Lazar tu me diras ds quelle braderie suisse tu jetteras tes SDM qd tu passeras dans une vraie marque d'appareil photo, hein idem pour pixel mais ça va faire un peu plus loin...


Y'a pas de risque... avec les 2 DA* et le K10D j'ai presque tout ce qu'il me faut, et probablement que mes besoins (mode rafale un peu plus rapide et meilleure gestion du bruit à ISO800 et 1600) seront parfaitement comblés avec les prochains dslr à sortir (successeur du K10D ou modèle plus haut de gamme).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 00:08:22
n°1985750
citizenzk
zedka
Posté le 04-10-2007 à 00:02:20  profilanswer
 

svenka a écrit :


Et en ce qui concerne le piqué, tu le jugerais comment par rapport au 18-55 du kit? Parce que je rentre de voyage et j'ai utilisé ce 18-55 pour la première fois (auparavant j'avais utilisé surtout mon FA 28-70 F4) et je suis assez déçu du résultat en termes de piqué. C'est pas mal vu séparément, mais ça ne tient pas trop la comparaison.


 
au niveau piqué je dirais que c'est similaire au 18-55... ça n'atteint pas les résultats d'un objectif à f constant mais ce n'est pas le même range non plus...


---------------
Vends : plus rien ... Mon Flickr
n°1985784
svenka
Posté le 04-10-2007 à 01:08:29  profilanswer
 

Hmmm, bon, merci pour cette appréciation honnête. Je vais réfléchir à tout ça à tête reposée.
Il pourrait m'intéresser ton objo, si jamais il n'est pas déjà vendu au moment où je me déciderais dans quelques jours (j'ai une grosse sortie photo prévue dans 2 semaines).

n°1985796
citizenzk
zedka
Posté le 04-10-2007 à 01:56:21  profilanswer
 

svenka a écrit :

Hmmm, bon, merci pour cette appréciation honnête. Je vais réfléchir à tout ça à tête reposée.
Il pourrait m'intéresser ton objo, si jamais il n'est pas déjà vendu au moment où je me déciderais dans quelques jours (j'ai une grosse sortie photo prévue dans 2 semaines).


 
J'avais prévu de le mettre en vente sur le net aujourd'hui, je ferais ça plus tard, pour le moment il est en vente chez des potes photographes et sur ce forum...


---------------
Vends : plus rien ... Mon Flickr
n°1985823
svenka
Posté le 04-10-2007 à 07:03:50  profilanswer
 

Le Pentax 28-105 mm f/3.2-4.5 AL IF signe son grand retour à 134,99€ sur Cdiscount ce matin! :)  
Il s'agit bien sûr de la version silver, la version black étant toujours à 354€.
 
Qui a dit qu'il n'y avait pas d'objectifs en stock chez Pentax? :D

n°1985906
Larry18
Posté le 04-10-2007 à 08:54:42  profilanswer
 

svenka a écrit :

Le Pentax 28-105 mm f/3.2-4.5 AL IF signe son grand retour à 134,99€ sur Cdiscount ce matin! :)  
Il s'agit bien sûr de la version silver, la version black étant toujours à 354€.
 
Qui a dit qu'il n'y avait pas d'objectifs en stock chez Pentax? :D


 
ouais mais bon 28 c'est vraiment trop long kwa  :sweat:  

n°1985924
Larry18
Posté le 04-10-2007 à 09:06:14  profilanswer
 


 
ben le K10 a ete annoncé debut juillet ou meme avant dispo au compte goutte fin novembre et reellement dispo en janvier fevrier, la aucune annonce, donc si on suit le meme raisonnement y'aura rien de prevu avant le moi de mars l'année prochaine  :D  
 
mais sinon moi ca ne me gene pas trop pour les boitiers, c'est plus pour les optiques que je rale :(  
 

n°1985934
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 09:15:48  profilanswer
 

gin_net a écrit :

Dites les pleureuses, je voudrais pas vous vexer, mais le salon de la photo de Paris n'est pas à ma connaissance un grand évènement mondial, et si Pentax ne propose pas un nouveau reflex tous les 3 mois, personnellement ça ne me gêne pas. Je ne sais pas ce que vous avez tous à vous agiter dans tous les sens, pour l'instant Pentax progresse tout de même plutôt bien en comparaison des dernières années, et je ne leur demande pas de soudainement s'agiter dans tous les sens, mais plutôt de poursuivre leur croissance en mettant l'accent sur la qualité. Malheureusement, il suffit aujourd'hui avec le net qu'un type à l'autre bout de la planète ait le moindre souci avec son boîtier et en parle sur la toile pour que tout à coup par effet boule de neige on parle de plein de boîtiers affectés de tel ou tel problème.


 
 
 
 :lol: J'apporte une précision, j'aime beaucoup Pentax... pour plein de raisons... en vrac et dans l'ordre qui vous plaira...
 
- c'est un peu le petit poucet face aux deux orgres
- les boitiers sont bien pensés, bien faits
- les boitiers ont un rapport qualité/fonctionnalité/prix imbattable
- une compatibilité descendante appréciable et tout à leur honneur
- des objectifs qui sont très bons
...
 
Je peux aussi comprendre que Pentax se décale volontairement en termes d'annonces, de sorties de boitiers ou d'objectifs... c'est une stratégie qui peut être payante, ne pas se noyer dans les effets d'annonces canikon. D'ailleurs, le K10D est un exemple de cette politique.
Je suis aussi d'accord, le salon de la photo de Paris, n'est pas un grand salon... c'est d'ailleurs ce que sous-entendait un de mes interlocuteurs quand il me disait que Pentax préférait faire des annonces lors des grands rendez-vous.
 
Je trouve juste dommage le décalage entre les effets d'annonce, le discours marketing... et les faits... et encore plus dommage de voir sur un stand les 10-50 et 50-135... et d'entendre dire qu'ils n'en ont pas...
 
D'ailleurs, une info au sujet du 50mm et du futur 55mm /1.4 SDM. Pentax ne sait pas si le 55mm va remplacer le 50mm... ce qui pourrait sous-entendre que le 50mm est toujours en production et que la sortie du 55mm est dépendante de l'avenir du 50mm (remarque, il ne faut pas être devin... pour se rendre compte de ça  [:thenewmessiah] )
 
Voilà, voili, Pentax reste Pentax et je reste un aficionados...


Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 09:38:22

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 09:15:48  profilanswer
 

n°1986011
preludes
Posté le 04-10-2007 à 09:56:19  profilanswer
 

Quelqu'un ici possède ou à possédé un Limited (FA ou DA)? Ces cailloux m'intrigue chaque jour un peu plus :love:
Plus je regarde les tests sur Photozone, plus le 40mm f/2.8 Limited fait briller mes yeux... Je l'envisagerai bien pour remplacer mon FA 35mm f/2 :D

Message cité 4 fois
Message édité par preludes le 04-10-2007 à 09:57:08
n°1986020
Larry18
Posté le 04-10-2007 à 09:58:06  profilanswer
 

preludes a écrit :

Quelqu'un ici possède ou à possédé un Limited (FA ou DA)? Ces cailloux m'intrigue chaque jour un peu plus :love:
Plus je regarde les tests sur Photozone, plus le 40mm f/2.8 Limited fait briller mes yeux... Je l'envisagerai bien pour remplacer mon FA 35mm f/2 :D


 
demande a fabotin, si ca se trouve vu qu'il a achete le 16-50 il va meme vouloir te le revendre  :D  

n°1986022
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 09:58:39  profilanswer
 

preludes a écrit :

Quelqu'un ici possède ou à possédé un Limited (FA ou DA)? Ces cailloux m'intrigue chaque jour un peu plus :love:
Plus je regarde les tests sur Photozone, plus le 40mm f/2.8 Limited fait briller mes yeux... Je l'envisagerai bien pour remplacer mon FA 35mm f/2 :D


 
J'ai le 40mm f/2.8 et le 70mm f/2.4... Des petits bijoux très efficaces... je vends le 40mm... mais euh... comment dire  :pt1cable: il y a déjà quelqu'un sur le coup  :D  


Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 10:00:05

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1986034
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 10:02:04  profilanswer
 

Larry18 a écrit :


 
demande a fabotin, si ca se trouve vu qu'il a achete le 16-50 il va meme vouloir te le revendre  :D  


 
Moi, je veux faire tout comme Lazar ; avoir le 16-50 et le 50-135 (c'est fait)... garder le 50mm (c'est fait)... et les photos aussi  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 10:02:55

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1986065
Larry18
Posté le 04-10-2007 à 10:13:04  profilanswer
 

fabotin a écrit :


 
Moi, je veux faire tout comme Lazar ; avoir le 16-50 et le 50-135 (c'est fait)... garder le 50mm (c'est fait)... et les photos aussi  :pt1cable:


 
dans ce cas la il faut revendre ton 70 a pin  :D  

n°1986093
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 10:23:44  profilanswer
 

Info de dernière minute... l'acheteur potentiel de mon 40mm semble s'être désisté... contraint et forcé... donc j'ai un 40mm f/2.8 Limited à vendre...
Pin fait la collec des 70 ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 10:23:58

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1986106
Larry18
Posté le 04-10-2007 à 10:30:39  profilanswer
 

fabotin a écrit :

Info de dernière minute... l'acheteur potentiel de mon 40mm semble s'être désisté... contraint et forcé... donc j'ai un 40mm f/2.8 Limited à vendre...
Pin fait la collec des 70 ?  :lol:


 
ben t'as quelqu'un d'intéressé 3 posts plus haut, pour la com on s'arrangera hein  :D  
 
pin a acheté un 70 a lazar, donc si tu fais tout comme lazar ....

Message cité 1 fois
Message édité par Larry18 le 04-10-2007 à 10:31:08
n°1986107
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 10:31:32  answer
 

preludes a écrit :

Quelqu'un ici possède ou à possédé un Limited (FA ou DA)? Ces cailloux m'intrigue chaque jour un peu plus :love:
Plus je regarde les tests sur Photozone, plus le 40mm f/2.8 Limited fait briller mes yeux... Je l'envisagerai bien pour remplacer mon FA 35mm f/2 :D


Pkoi changer le FA 35mm, il ne te plait/satisfait pas?
 
 

fabotin a écrit :


 
Moi, je veux faire tout comme Lazar ; avoir le 16-50 et le 50-135 (c'est fait)... garder le 50mm (c'est fait)... et les photos aussi  :pt1cable:


Il te manque plus que le DA 10-17mm Fish-eye (et t'as encore qqs cailloux en trop)   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 10:36:35
n°1986113
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 10:33:56  profilanswer
 

Larry18 a écrit :


 
ben t'as quelqu'un d'intéressé 3 posts plus haut, pour la com on s'arrangera hein  :D  
 
pin a acheté un 70 a lazar, donc si tu fais tout comme lazar ....


J'avais pigé pour Pin  :lol:  
Pour la com... je suis d'avis de suivre les pré-requis de Faaf  [:thenewmessiah]  


---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1986118
Larry18
Posté le 04-10-2007 à 10:35:23  profilanswer
 


 
 
chuuut tu vas faire louper une vente, le 35 c'est une grosse daube tu le sais bien hein ?  :D et le 40 est beaucoup plus miiiiieeeeeux  :love:  
 
tigrou en lisant ca va revendre le sien aussi [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par Larry18 le 04-10-2007 à 10:36:10
n°1986133
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 10:42:24  profilanswer
 

Larry18 a écrit :


 
 
chuuut tu vas faire louper une vente, le 35 c'est une grosse daube tu le sais bien hein ?  :D et le 40 est beaucoup plus miiiiieeeeeux  :love:  
 
tigrou en lisant ca va revendre le sien aussi [:azylum]


 
C'est marrant cette propension qu'ont les possesseurs du 35 à lorgner vers le 40...  :D


---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1986138
YodaNC
Posté le 04-10-2007 à 10:45:05  profilanswer
 

bah perso j'ai le 35 et je suis pas pres de regarder le 40 (ou alors si j'ai besoin de voyager vraiment leger, mais me faudrait un K100 aussi dans ce cas [:joce])


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1986272
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 11:48:11  answer
 

fabotin a écrit :


C'est marrant cette propension qu'ont les possesseurs du 35 à lorgner vers le 40...  :D


Juste parce que c'est écrit Limited dessus alors qu'il n'apporte pas grand chose en plus et que son ouverture est même plus petite!
A la limite le FA 43mm f1.9, mais le DA 40mm f2.8 pour remplacer le FA 35mm f2  :pt1cable:
 
Une autre possibilité serait évidemment le FA 31mm Limited, qui pour la qualité d'image est vraiment exceptionnel, mais il est cher et son AF est plus lent que celui du FA 35mm (important ou pas en fonction de l'utilisation que l'on a).


Message édité par Profil supprimé le 04-10-2007 à 15:37:19
n°1986293
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 11:57:14  answer
 

f1,9 le 43 non ?

n°1986395
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 12:35:59  answer
 

Oui :D

n°1986400
unhunter
TP forever
Posté le 04-10-2007 à 12:37:45  profilanswer
 

fabotin> je te prends ton 70 au même que tu as propalé le 40 :whistle:
 
je lorgnerais plutot vers le 31 que le 40 pour ma part ;)

n°1986406
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 12:39:16  answer
 

unhunter a écrit :

fabotin> je te prends ton 70 au même que tu as propalé le 40 :whistle:
 
je lorgnerais plutot vers le 31 que le 40 pour ma part ;)


 
Raaaaaaaah, excellent choix :ange:

n°1986416
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 12:42:44  profilanswer
 

unhunter a écrit :

fabotin> je te prends ton 70 au même que tu as propalé le 40 :whistle:
je lorgnerais plutot vers le 31 que le 40 pour ma part ;)


Perfide va !  :lol:  
Attends que je l'ai réparé... la réduc devrait être du même ordre pour le 40...  :D  
 


---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1986419
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 12:44:23  answer
 

fabotin a écrit :


Perfide va !  :lol:  
Attends que je l'ai réparé... la réduc devrait être du même ordre pour le 40...  :D  
 


 
Qu'est-ce qu'il a le pauvre :sweat: ?

n°1986446
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 04-10-2007 à 12:54:20  profilanswer
 


Il a tombé du haut d'une falaise avec le boitier  :cry:  
 
et le pire , Fabotin l'avait au cou.   :sweat:


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1986450
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 12:55:00  profilanswer
 


L'AF s'est pris un coup de folie ; il a continué à tourner lors d'une mise au point et la partie lentille est sortie de la partie mécanique, il s'est complètement dévissé  :lol:  


---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1986453
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 12:55:43  profilanswer
 

pixel-1949 a écrit :

Il a tombé du haut d'une falaise avec le boitier  :cry: et le pire , Fabotin l'avait au cou.   :sweat:


 :hello: Toi, tu n'as pas apprécié mes commentaires de ce matin...  :whistle:  


---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1986463
Larry18
Posté le 04-10-2007 à 12:58:53  profilanswer
 

fabotin a écrit :


L'AF s'est pris un coup de folie ; il a continué à tourner lors d'une mise au point et la partie lentille est sortie de la partie mécanique, il s'est complètement dévissé  :lol:  


 
on peut pas avoir une photo ? juste pour rigoler avoir une idee  :whistle:  

n°1986466
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 04-10-2007 à 12:59:10  profilanswer
 

fabotin a écrit :


 :hello: Toi, tu n'as pas apprécié mes commentaires de ce matin...  :whistle:  


 :lol:  Pas du tout, hier je m'amusais P1 était fermé  
 
sur la 1 je voyais trop la fille et son chien que le reste  :lol:


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1986494
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 13:02:43  profilanswer
 

Larry18 a écrit :


 
on peut pas avoir une photo ? juste pour rigoler avoir une idee  :whistle:  


 
Okay, pour la photo... ce soir...

pixel-1949 a écrit :


 :lol:  Pas du tout, hier je m'amusais P1 était fermé  
 
sur la 1 je voyais trop la fille et son chien que le reste  :lol:


 
Pixel, c'est bien ce que je me disais...  :lol:


Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 13:02:57

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1986510
unhunter
TP forever
Posté le 04-10-2007 à 13:05:21  profilanswer
 

Pixel>alors ct pas sérieux hier le D300 ? :o
 
fabotin>mouais ça a l'air louche là... précise un peu la réduction qd même.. sinon y'a toujours père noel HK à contacter :whistle:

n°1986541
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 04-10-2007 à 13:09:52  profilanswer
 

unhunter a écrit :

Pixel>alors ct pas sérieux hier le D300 ? :o
 


 On peut regarder passer une jolie femme sans la prendre, pareil pour le D300
je me suis informé du prix des objectifs pour aller sur ce  :ouch: boitier
ça coûte bien plus qu'un rein ces Objos.-là  
 
Alors pour le moment avec tout ce que j'ai investi chez Pentax,  
je continue avec pour un moment  :)


---------------
"Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius*
n°1986559
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 13:12:52  answer
 

pixel-1949 a écrit :


On peut regarder passer une jolie femme sans la prendre, pareil pour le D300


 
 :lol: belle image ;)  
 

pixel-1949 a écrit :


je me suis informé du prix des objectifs pour aller sur ce  :ouch: boitier
ça coûte bien plus qu'un rein ces Objos.-là  
 
Alors pour le moment avec tout ce que j'ai investi chez Pentax,  
je continue avec pour un moment  :)


 
 :) bonne nouvelle :sol:

n°1986560
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 13:13:36  profilanswer
 

unhunter a écrit :


fabotin>mouais ça a l'air louche là... précise un peu la réduction qd même.. sinon y'a toujours père noel HK à contacter :whistle:


Difficile... la réduc est fonction de la tête du client  [:thenewmessiah]  
Je plaisante...  :D


Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 13:14:09

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1986647
preludes
Posté le 04-10-2007 à 13:40:48  profilanswer
 

Je n'ai pas encore décidé de l'acheter, le 40mm limited. Mais jsuis d'accord avec vous tous, quand vous parlez du 31mm mais 700€ tout de meme chez  matsuiyastore... Pour le moment je conserve mon FA 35 mais dans un futur proche, j'aimerai essaier les DA limited (voir en acheter qlqs-uns) J'aime varier les plaisirs :D

n°1986707
faaf
Posté le 04-10-2007 à 14:02:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pentax ISTDS image Sombre[Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! --
Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ?Lire sur son APN des photos d'un autre APN
problème usb avec pentax optio 50[TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400
Tout pleins de questions sur les objectifs[Topic Unique] Canon G7
Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)