| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Le Chtra | Reprise du message précédent :
Message édité par Le Chtra le 03-10-2007 à 15:53:59 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 15:49:13 ![]() ![]() |
Larry18 |
Message cité 2 fois Message édité par Larry18 le 03-10-2007 à 15:55:11 |
unhunter TP forever |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
svenka |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 16:20:59 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | t'aurais pu me mettre moi directement plutôt Message cité 1 fois Message édité par seb613 le 03-10-2007 à 16:22:01 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Larry18 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Larry18 |
|
alino7 |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
citizenzk zedka |
--------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
Larry18 |
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 03-10-2007 à 17:14:33 |
svenka | Larry18, apparemment on cherche la même chose. Le Tamron 24-135 m'intéressait également mais il est apparemment en tous points inférieur au 18-250, c'est à dire que sur de 24 à 135mm, le 18-250 fait beaucoup mieux. Je me base sur les tests photozone mais également sur les nombreuses photos prises avec le 18-250 que l'on peut trouver sur dpreview. Du coup, je me dis que si l'on évite les deux extrêmes avec le 18-250 (tout en sachant qu'elles peuvent dépanner) on s'en sort franchement pas si mal.
|
Larry18 |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Dites les pleureuses, je voudrais pas vous vexer, mais le salon de la photo de Paris n'est pas à ma connaissance un grand évènement mondial, et si Pentax ne propose pas un nouveau reflex tous les 3 mois, personnellement ça ne me gêne pas. Je ne sais pas ce que vous avez tous à vous agiter dans tous les sens, pour l'instant Pentax progresse tout de même plutôt bien en comparaison des dernières années, et je ne leur demande pas de soudainement s'agiter dans tous les sens, mais plutôt de poursuivre leur croissance en mettant l'accent sur la qualité. Malheureusement, il suffit aujourd'hui avec le net qu'un type à l'autre bout de la planète ait le moindre souci avec son boîtier et en parle sur la toile pour que tout à coup par effet boule de neige on parle de plein de boîtiers affectés de tel ou tel problème. --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
svenka |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 17:31:56 ![]()
|
Larry18 |
|
Larry18 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 17:50:08 ![]()
|
citizenzk zedka |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 18:30:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2007 à 18:33:14 |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
svenka |
Message cité 3 fois Message édité par svenka le 03-10-2007 à 19:49:31 |
Larry18 |
|
Larry18 |
|
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
svenka |
|
citizenzk zedka |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
FMG | Salut à tous,
Message édité par FMG le 03-10-2007 à 23:01:38 |
unhunter TP forever | il faut reconnaitre que les bridges commencent en général à 35mm, là à 28mm c'est qd même plus utilisable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |