| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
faaf | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 14:02:39 ![]() ![]() |
nikoniste5700 |
|
YodaNC |
faaf |
YodaNC | je trouve aussi, et y a le FA* 300 2.8 sur le meme shop avec les memes fpd --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Larry18 |
Message cité 1 fois Message édité par Larry18 le 04-10-2007 à 14:36:17 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | le meme avec SDM et tropcialise --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
unhunter TP forever |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 14:51:18 ![]() ![]() |
Larry18 |
Gargamel |
j'arrive après la bataille mais bon... j'adore ces objos.
évidemment tous ont une qualité de construction exceptionnelle qui fait que l'on prend un plaisir énorme à les utiliser. edit : si tu veux tester un de mes limited, c'est possible ; de mon côté je suis curieux de voir ce que donne réellement le FA 35 f2, donc pourquoi pas se donner rdv à paris pour faire quelques essais rapides ? Message édité par Gargamel le 04-10-2007 à 15:14:16 |
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 15:42:09 ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
unhunter TP forever | qui y va ? je pense qu'on peut le toucher à moins de 500€.. Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 04-10-2007 à 15:54:09 |
Larry18 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 15:56:43 ![]()
|
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 04-10-2007 à 16:04:22 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
unhunter TP forever |
je t'avais filé l'adresse de la boutique où j'ai acheté les miens non ? bon comme biojira se propose gentiment pour ramener la cg, récapitulons les intéressés: * moi Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 04-10-2007 à 16:48:45 |
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Gargamel |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Gargamel |
|
unhunter TP forever | je prendrais un 31black contre une bonne adresse, ça ira ? |
biojira |
unhunter TP forever | j'en ai qu'une |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 19:15:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 20:49:50 ![]()
|
gwarf27 X-T3 User | Je commence à économiser pour mon SDM 50-135mm. Déjà 80 centimes d'économisé en ne prenant pas mes deux cafés au boulot.
|
fabotin Et la grasse matinée ? | Bon... vous avez voulu le voir... et bien le voici ! (je précise que les photos sont légèrement recadrées et vite faites)
Message cité 1 fois Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 21:01:50 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
nikoniste5700 |
Message cité 1 fois Message édité par nikoniste5700 le 04-10-2007 à 21:10:57 |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
nikoniste5700 |
|
db__ spécialiste de l'à peu près | la garantie n'opère pas dans ces cas là ? --------------- je suis né fatigué et fait pour me reposer |
fabotin Et la grasse matinée ? | Si, si, il va bientôt partir chez Pentax. Message cité 2 fois Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 21:21:25 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
nikoniste5700 |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |


