Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492
Auteur Sujet :

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post

n°1986707
faaf
Posté le 04-10-2007 à 14:02:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 14:02:39  profilanswer
 

n°1986721
nikoniste5​700
Posté le 04-10-2007 à 14:07:16  profilanswer
 
n°1986757
YodaNC
Posté le 04-10-2007 à 14:22:16  profilanswer
 
n°1986761
faaf
Posté le 04-10-2007 à 14:23:28  profilanswer
 


Frais de port 18€, c'est pas cher  [:aloy]


---------------
Flickr
n°1986764
YodaNC
Posté le 04-10-2007 à 14:24:51  profilanswer
 

je trouve aussi, et y a le FA* 300 2.8 sur le meme shop avec les memes fpd [:dawa]
 
 
(faudrait que je pense a jouer a l'euromillion [:joce])


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1986789
Larry18
Posté le 04-10-2007 à 14:35:09  profilanswer
 

YodaNC a écrit :

je trouve aussi, et y a le FA* 300 2.8 sur le meme shop avec les memes fpd [:dawa]
 
 
(faudrait que je pense a jouer a l'euromillion [:joce])


 
franchement si t'as meme pas 18 euros pour payer les frais de port t'es vraiment un petit joueur  :o  
 
comment ca c'est pas les frais de port qui posent problème ?  [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par Larry18 le 04-10-2007 à 14:36:17
n°1986801
YodaNC
Posté le 04-10-2007 à 14:39:16  profilanswer
 

Larry18 a écrit :


 
franchement si t'as meme pas 18 euros pour payer les frais de port t'es vraiment un petit joueur  :o  
 
comment ca c'est pas les frais de port qui posent problème ?  [:anathema]


bah si les 18 € je les ai, j'ai meme de quoi paye l'objo, mais pas lobjo + fdp [:sisicaivrai]
 
[:dehors]


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1986808
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 14:41:09  profilanswer
 

J'en veux pas... il n'y a pas marqué SDM derrière  :pt1cable:  :D


---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1986820
YodaNC
Posté le 04-10-2007 à 14:43:53  profilanswer
 

le meme avec SDM et tropcialise  :love:  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  :love:  :love:  
 
enfin j'en reviens a mon "DFA* pawaaa [:dawao]" [:god]
(ils ont des formules optiques eprouvees et rentabilisees, ils savent faire du SDM et tropicalise (quoique faut voir la production [:joce]) ils ont plus qu'a se bouger les fesses [:dawao])


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°1986844
unhunter
TP forever
Posté le 04-10-2007 à 14:51:18  profilanswer
 

YodaNC a écrit :

le meme avec SDM et tropcialise  :love:  :pt1cable:  :love:  :pt1cable:  :love:  :love:  
 
enfin j'en reviens a mon "DFA* pawaaa [:dawao]" [:god]
(ils ont des formules optiques eprouvees et rentabilisees, ils savent faire du SDM et tropicalise (quoique faut voir la production [:joce]) ils ont plus qu'a se bouger les fesses [:dawao])


[:azzaro75]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 14:51:18  profilanswer
 

n°1986892
Larry18
Posté le 04-10-2007 à 15:08:37  profilanswer
 


 
sont bizarres tes fesses  :heink:  

n°1986895
Gargamel
Posté le 04-10-2007 à 15:10:10  profilanswer
 

preludes a écrit :

Quelqu'un ici possède ou à possédé un Limited (FA ou DA)? Ces cailloux m'intrigue chaque jour un peu plus :love:
Plus je regarde les tests sur Photozone, plus le 40mm f/2.8 Limited fait briller mes yeux... Je l'envisagerai bien pour remplacer mon FA 35mm f/2 :D

 

j'arrive après la bataille mais bon...
j'ai 3 limited :
- FA 31 f1.8
- DA 40 f2.8
- DA 70 f2.4

 

j'adore ces objos.

  • celui que j'utilise le plus est le 40 : bonne focale (surtout en extérieur), piqué/bokeh/rendu top, compacité extrême (ça permet de le trimbaler partout et de passer inaperçu).
  • le DA 70 est intéressant en termes de compacité et de piqué, mais il manque un peu de personalité à mon goût.
  • le 31 limited est complètement à part. il n'est pas à proprement parler compact. par contre, il a un rendu unique à grande ouverture et un piqué assez époustouflant. c'est vraiment un objectif à "signature". il n'est pas adapté à toutes les situations, mais quand on s'en sert à bon escient, ça le fait ! personnellement, je l'utilise essentiellement en intérieur.

évidemment tous ont une qualité de construction exceptionnelle qui fait que l'on prend un plaisir énorme à les utiliser.

 

edit : si tu veux tester un de mes limited, c'est possible ; de mon côté je suis curieux de voir ce que donne réellement le FA 35 f2, donc pourquoi pas se donner rdv à paris pour faire quelques essais rapides ? ;)


Message édité par Gargamel le 04-10-2007 à 15:14:16
n°1986963
unhunter
TP forever
Posté le 04-10-2007 à 15:39:37  profilanswer
 

bon on fait une CG de 31 depuis HK ?

n°1986981
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 15:42:09  answer
 

unhunter a écrit :

bon on fait une CG de 31 depuis HK ?


 
+1 :)

n°1987008
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 04-10-2007 à 15:49:36  profilanswer
 

m'intéresse bieng :D


---------------
Feed
n°1987028
unhunter
TP forever
Posté le 04-10-2007 à 15:53:44  profilanswer
 

qui y va ?

 

je pense qu'on peut le toucher à moins de 500€..

Message cité 2 fois
Message édité par unhunter le 04-10-2007 à 15:54:09
n°1987032
Larry18
Posté le 04-10-2007 à 15:54:36  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :

m'intéresse bieng :D


 
ouais pis je te le rachete des sa reception, ok ?

n°1987043
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 15:56:43  answer
 

unhunter a écrit :

qui y va ?
 
je pense qu'on peut le toucher à moins de 500€..


 
A ce prix je suis partant.
 

Larry18 a écrit :


 
ouais pis je te le rachete des sa reception, ok ?


 
T'oublie qu'il va le vendre prix phox moins 10 euros.

n°1987072
Larry18
Posté le 04-10-2007 à 16:03:50  profilanswer
 


 
 
 
non je lui prononce le code cadeau et il me le fait prix coutant  :)
 
je te le dis, à l'oreille, ne le répète pas: c'est galette  :D


Message édité par Larry18 le 04-10-2007 à 16:04:22
n°1987173
biojira
Posté le 04-10-2007 à 16:34:10  profilanswer
 

unhunter a écrit :

qui y va ?
 
je pense qu'on peut le toucher à moins de 500€..


 
D'après le forum DChome (http://www.dchome.net/viewthread.php?tid=306522&extra=page%3D1&page=1)
 
FA 31mm F1.8Limited Silver 5980 HK$
FA 31mm F1.8Limited Silver 5780 HK$
FA 31mm F1.8Limited Black 6300 HK$
FA 31mm F1.8Limited Black 5980 HK$
 
Ca fait un peu près entre 578€ et 630€.
 
Je verrai ça sur place à la fin du mois  :D  
 
++


---------------
www.adrieng.com
n°1987216
unhunter
TP forever
Posté le 04-10-2007 à 16:47:28  profilanswer
 

biojira a écrit :

 

D'après le forum DChome (http://www.dchome.net/viewthread.php?tid=306522&extra=page%3D1&page=1)

 

FA 31mm F1.8Limited Silver 5980 HK$
FA 31mm F1.8Limited Silver 5780 HK$
FA 31mm F1.8Limited Black 6300 HK$
FA 31mm F1.8Limited Black 5980 HK$

 

Ca fait un peu près entre 578€ et 630€.

 

Je verrai ça sur place à la fin du mois  :D

 

++

 

je t'avais filé l'adresse de la boutique où j'ai acheté les miens non ?

 

bon comme biojira se propose gentiment pour ramener la cg, récapitulons les intéressés:

 

* moi
* cetrio
* carpette
* Larry18
* biojira

Message cité 1 fois
Message édité par unhunter le 04-10-2007 à 16:48:45
n°1987356
biojira
Posté le 04-10-2007 à 17:35:40  profilanswer
 

unhunter a écrit :


 
je t'avais filé l'adresse de la boutique où j'ai acheté les miens non ?
 
bon comme biojira se propose gentiment pour ramener la cg, récapitulons les intéressés:
 
* moi
* cetrio
* carpette
* Larry18
* biojira


 
Ca m'interesse pas moi ce 31mm F1.8 Limited !
 
4, je les marchande à 500€ pièce, je vous les revend à 650€.
600€ de bénef, ca me fait mon billet d'avion quasiment remboursé !
 
Ca marche pour moi  :D  
 
Non, je n'ai eu aucune adresse de ta part, ca m'interesse par contre ca !
 
++
 


---------------
www.adrieng.com
n°1987388
unhunter
TP forever
Posté le 04-10-2007 à 17:42:52  profilanswer
 

je confonds alors pour l'adresse... attend que je la retrouve..
 
j'ai pas dit qu'il y aurait pas de benefs pour le transporteur ;)
par contre je pense que vaut mieux prendre des cailloux différents, c'est plus facile à justifier à la douane au cas où.

n°1987398
Gargamel
Posté le 04-10-2007 à 17:45:03  profilanswer
 

biojira a écrit :


Non, je n'ai eu aucune adresse de ta part, ca m'interesse par contre ca !


 
+ 1 mon beauf travaille à HK  [:boidleau]  
(je vous arrête toute de suite, il déteste charger ses valises  [:razorbak83] )

n°1987416
biojira
Posté le 04-10-2007 à 17:50:39  profilanswer
 

Gargamel a écrit :


 
(je vous arrête toute de suite, il déteste charger ses valises  [:razorbak83] )


 
Ca doit être difficile de résister ....
 
Je vais me contenter du Pentax 10-17 et d'un objectif macro (tamron 90, pentax 100 ou sigma 105)
Bon après, si je vois les SDM vraiment pas cher ....  :cry:  
 
Je suis preneur de toutes les bonnes adresses !!!
 
+


---------------
www.adrieng.com
n°1987442
Gargamel
Posté le 04-10-2007 à 17:57:50  profilanswer
 

biojira a écrit :


 
Ca doit être difficile de résister ....
 
Je vais me contenter du Pentax 10-17 et d'un objectif macro (tamron 90, pentax 100 ou sigma 105)
Bon après, si je vois les SDM vraiment pas cher ....  :cry:  
 
Je suis preneur de toutes les bonnes adresses !!!
 
+


 
bah un DA 21 limited ça pèse vraiment pas lourd hein  :whistle:  
côté macro, pense aussi au sigma 70 f2.8, si la focale un peu plus courte ne te gêne pas.
je l'ai et je le trouve vraiment étonnant pour le prix. le piqué est top dès la pleine ouverture (meilleur à f2.8 que mon DA 70 limited), atteint son max à f4 et se maintient parfaitement ensuite. rendu et bokeh sont aussi superbes (là encore je trouve que c'est meilleur que le DA 70).

n°1987458
unhunter
TP forever
Posté le 04-10-2007 à 18:03:53  profilanswer
 

je prendrais un 31black contre une bonne adresse, ça ira ? :D
enfin pas à 600€ non plus..

n°1987498
biojira
Posté le 04-10-2007 à 18:21:04  profilanswer
 

Si tu ne le prends pas à 600€, 2 bonnes adresses !!!


---------------
www.adrieng.com
n°1987517
unhunter
TP forever
Posté le 04-10-2007 à 18:31:07  profilanswer
 

j'en ai qu'une :p

n°1987580
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 04-10-2007 à 19:08:58  profilanswer
 

le saviez-vous
 
ça y est ! cetrio en a ! deux même !


---------------
Feed
n°1987593
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 19:15:10  answer
 

TigrouHome a écrit :

le saviez-vous
 
ça y est ! cetrio en a ! deux même !


 
Il nous a même montré une photo :D: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1982459

n°1987760
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 20:49:50  answer
 

TigrouHome a écrit :

le saviez-vous
 
ça y est ! cetrio en a ! deux même !


 
Pas contre le tigre n'en a toujours pas :ouch: pauvre baÿte :D

n°1987767
gwarf27
X-T3 User
Posté le 04-10-2007 à 20:52:43  profilanswer
 

Je commence à économiser pour mon SDM 50-135mm. Déjà 80 centimes d'économisé en ne prenant pas mes deux cafés au boulot.
 
Bon je suis pas pret d'avoir mon SDM :(

n°1987793
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 21:01:16  profilanswer
 

Bon... vous avez voulu le voir... et bien le voici ! (je précise que les photos sont légèrement recadrées et vite faites)
 
http://mello.free.fr/sd/IMGPS0852.jpg
Rien d'original me direz vous...
 
Et bien erreur !
 
Car, d'un coup d'AF fou
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
trompettes, roulement de tambour...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://mello.free.fr/sd/IMGPS0854.jpg
 
Et voilà mon 70  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 21:01:50

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1987812
nikoniste5​700
Posté le 04-10-2007 à 21:10:06  profilanswer
 

fabotin a écrit :

Bon... vous avez voulu le voir... et bien le voici ! (je précise que les photos sont légèrement recadrées et vite faites)
 
http://mello.free.fr/sd/IMGPS0852.jpg
Rien d'original me direz vous...
 
Et bien erreur !
 
Car, d'un coup d'AF fou
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
trompettes, roulement de tambour...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[url]http://mello.free.fr/sd/IMGPS0854.jpg[/url]
 
Et voilà mon 70  :D


 
t'as acheté un kit, quoi...rien d'extraordinaire ................. :lol:
 
 
edit : ils le font aussi en déjà assemblé  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par nikoniste5700 le 04-10-2007 à 21:10:57
n°1987825
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 21:16:05  profilanswer
 

nikoniste5700 a écrit :


t'as acheté un kit, quoi...rien d'extraordinaire ................. :lol:
edit : ils le font aussi en déjà assemblé  :whistle:


Oui, c'est ça... en kit...
Tiens, refile voir 2 secondes le K100D, je vais t'arranger ça...  :lol:  


---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1987833
nikoniste5​700
Posté le 04-10-2007 à 21:18:06  profilanswer
 

fabotin a écrit :


Oui, c'est ça... en kit...
Tiens, refile voir 2 secondes le K100D, je vais t'arranger ça...  :lol:  


 
euh.... :non: ...l'est encore entier, je le garde comme ça  :lol:  

n°1987840
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 04-10-2007 à 21:19:42  profilanswer
 

la garantie n'opère pas dans ces cas là ?


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°1987845
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 21:21:09  profilanswer
 

Si, si, il va bientôt partir chez Pentax.

Message cité 2 fois
Message édité par fabotin le 04-10-2007 à 21:21:25

---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
n°1987873
nikoniste5​700
Posté le 04-10-2007 à 21:27:43  profilanswer
 

fabotin a écrit :

Si, si, il va bientôt partir chez Pentax.


 
et t'envoie quelle partie en premier  :whistle:  

n°1987879
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 04-10-2007 à 21:29:11  profilanswer
 

nikoniste5700 a écrit :


 
et t'envoie quelle partie en premier  :whistle:  


 
 :kaola:  :kaola:  [:eyes 0nly]  [:eyes 0nly]


---------------
"La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pentax ISTDS image Sombre[Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! --
Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ?Lire sur son APN des photos d'un autre APN
problème usb avec pentax optio 50[TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400
Tout pleins de questions sur les objectifs[Topic Unique] Canon G7
Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)