| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
fabotin Et la grasse matinée ? | Reprise du message précédent :
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 19:39:33 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
fabotin Et la grasse matinée ? |
Message cité 1 fois Message édité par fabotin le 13-09-2007 à 20:06:51 --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
lolo28fr Sénégaulois |
--------------- Evitez GrosBill, qui encaisse mais point ne livre |
unhunter TP forever | bon c'est bien rigolo, mais si les trolleurs velus retournaient gentiment sur l'autre topic ? hein ça serait si gentil |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | NOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 14-09-2007 à 10:39:03 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 10:37:15 ![]() ![]() |
cnsteph |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 13:59:30 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 14-09-2007 à 18:01:41 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
cnsteph | J'ai le 16-45, tu peux y aller il est très bien, et il ne quittera que rarement ton boitier. |
Bébé Yoda | Oui, en fait j'ai oublié de préciser que j'ai déjà le 18-55 ... d'où une grande part de mon hésitation.
Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 14-09-2007 à 18:05:35 |
Bébé Yoda | Merci pour les conseils.
|
YodaNC | sigma 10-20 + 16-45 et le dilemne est resolu --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
elmerfudd |
|
Skopos |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 14-09-2007 à 22:05:10 |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 22:31:57 ![]()
|
YodaNC |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 22:37:21 ![]() En monture ZK ce sera la même qualité n'est-ce pas ?
|
YodaNC | il a pas d'af en plus
YodaNC | remarque je sais ou acheter si j'y retourne --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | S'il y a des amis belges parmi nous, si certains sont intéressés, j'ai trouvé un site (qui ne livre qu'en Hollande & Belgique) où ils vendent le 16-50DA* à 679€ approvisionnement dans 5 à 10 jours. --------------- My website --- My blog |
YodaNC |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |