| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 10:07:15 ![]() ![]() |
caicedonia | J'ai récupéré un vieux Makinon 300 mm à miroir monté sur un Pentax argentique.
|
thegimly Euhhhh...... | Ca doit etre un objo manuel, il ne la trouvera donc jamais, tu as autoriser la bague de diaphragme dans le menu perso? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Sijam A quoi tu penses ? |
--------------- A Montauban... On d'vrait jamais quitter Montauban. ~ Config photo ~ Mes Galeries |
chacalopod ...passant... | Bonjour à tous,
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
watoo94 just a perfect day | Salut
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
watoo94 just a perfect day |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 14:55:38 ![]() ![]() |
|
|
chacalopod ...passant... | J'ai constaté une différence de prix d'au moins 100 euros entre le SMC 1.4M (côte à 40 euros) et le SMC 1.4FA (côte à 165 euros). Est-ce que l'électronique seule justifie une telle différence de prix ? Cela vaut-il le coup ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Waldi | A votre avis est-ce que cet objectif va sur un K100D svp ?
|
vlack |
|
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 15-09-2007 à 23:18:12 |
pour te résumer, tous les objectifs de monture M42- et K- de 1960 à 2007 font sur le K100D Message édité par pixel-1949 le 16-09-2007 à 05:37:16 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 13:14:52 ![]()
|
lolo28fr Sénégaulois |
--------------- Evitez GrosBill, qui encaisse mais point ne livre |
lolo28fr Sénégaulois |
--------------- Evitez GrosBill, qui encaisse mais point ne livre |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Salut à tous,
unhunter TP forever |
Perso je suis partie dans les focales fixes, donc je dirais plutot le 12-24, à condition qu'il pique autant que le 16-45. sinon autant rester sur du 14/2.8, même si une focale fixe à cette focale me parait plus enquiquinante qu'autre chose (une différence d'1mm en focale à 14mm fait une différence non négligeable pour l'angle de vue. Message édité par unhunter le 17-09-2007 à 09:46:03 |
cnsteph |
|
barna | bonjour,
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
cnsteph |
|
barna |
cnsteph |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
barna | Le pb c'est que je voudrais le vendre (sur ebay). Et j'aurai aimé faire une annonce un minium bien fichue... |
latruffe Bdovore |
Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 17-09-2007 à 13:33:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |