| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 21:49:20 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 21:52:58 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 21:49:20 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
|
AuGie |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Bonsoir à tous,
Message cité 3 fois Message édité par can_ka_no_rey le 30-08-2007 à 22:19:42 --------------- My website --- My blog |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:22:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 22:22:53 |
elbutor Sic luceat lux | Par pure curiosité, à part ebay est-ce qu'il existe une cote réaliste et actualisée des objos Pentax ? (pas CI non |
pirlouit_ist-d |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:03:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:03:19 ![]() ![]() |
AuGie | mais c'est clair |
castor66 Fidel Castrouille |
Dkiller | J'hésite a revendre mon 10-20mm Sigma pour le changer contre le 14mm f2.8 Pentax. Choix pas facile |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 31-08-2007 à 08:21:51 --------------- Feed |
Gargamel |
|
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
thegimly Euhhhh...... | Y'a Nikon qui a fait un 14-24 f2.8, il est pas cher, a peine 1990 € --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
capitainebanane |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Ben disons que les filtres polarisants ca sert à deux choses:
thegimly Euhhhh...... | Ca fait un peu cher pour proteger quand meme --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
pin fluctuat nec mergitur | Puis faut faire gaffe aussi, parce qu'il faut penser à corriger l'expo sinon le résultat est sous-exposé ... je sais de quoi je parle |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
joulpouille |
|
|
|
thegimly Euhhhh...... |
joulpouille |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
capitainebanane |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
3foislouna1 Chuck norris powered | qui me prete 5000 € ? |
Dkiller |
90% de mes tofs avec le Sigma sont entre 10 et 15mm. Canon fait un 14mm f2.8 motorisé pour 2000€ (2300€ en France) De plus, Nikon a un 10,5mm vraiment excellent (f2.8!) pour 600€! (750€ en France) Pentax n'a pas de ~10mm prévu et encore moins avec une ouverture de f2.8! (et un prix de 600€ chez nos amis du manga)
Un Pentax FA 10mm f2.8 et un prix entre 500 et 700€ et j'achète direct! Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 31-08-2007 à 20:41:23 |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |