| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Zygonyx Apocalypse soon | Reprise du message précédent :
Message édité par Zygonyx le 07-12-2010 à 20:58:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 20:57:15 ![]() ![]() |
baal77 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 07-12-2010 à 21:01:01 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon | Je ne suis pas particulièrement pressé (pas mis d'annonce), mais vous êtes plusieurs dans ce cas avec un autre forum, donc je ne sais pas qui l'aura. Message édité par Zygonyx le 07-12-2010 à 21:11:00 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
baal77 |
baal77 | Tu fais pas un lot avec le DAL 35mm 2.4 à tout hasard ? ^^ |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
baal77 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 21:29:57 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. | P'tain il n'y a plus de 35 2.4 en stock sur Digit-Photo... |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ils ont renvoyé le stock d'invendus ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Animalier, c'est 300mm max. Macro, c'est un objo dédié. Il te fait donc deux objos, et un 300mm lumineux, ça douille, encore plus dans les plus longues focales... --------------- A new power is rising |
Cver1 ...alors avance. |
|
baal77 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Faut lire le spoiler --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En même temps, vu le poids du truc, il peut très bien avoir roulé sous un meuble --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cell |
|
baal77 | Ils ont beaucoup d'objectifs tes parents ? Parce que s'ils sont comme les miens, il n'y a AUCUNE raison qui ne soit pas monté sur l'APN en permanence, et là ... c'est imperdable ! ^^ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Sauf dans un zoo ... parfois même le 90mm était trop long au Parc des Félins --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
baal77 | C'est pas de l'animalier le Zoo ... c'est du TTG |
Carbon'R Fahren macht frei | Bof, le zoo de Montpellier, j'y suis déjà allé avec le Tak 500/4.5, monté sur la crosse de Photosniper, avec mon déclenchement rajouté au niveau de la gachette Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 07-12-2010 à 22:36:53 --------------- A new power is rising |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'imagine la scène, façon Daktari. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Carbon'R Fahren macht frei | Et à cet endroit, ça donnait ça : --------------- A new power is rising |
cell |
|
baal77 | "vieux et pauvre"
|
baal77 |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
canari44 | Pour l'animalier, fais simple avec le 250-600mm ;-) Message édité par canari44 le 08-12-2010 à 01:06:10 --------------- Flickr |
Papa Polka Light is right |
pff, de mieux en mieux, la tige de contrôle du diaph reste en position lorsque j'y touche moi même, en gros le ressort le fait plus rien Je vais envoyer un mail au SAV, mais hors garantie ça risque de couter... Edit, alors là c'est le pompon. J'ai remarqué, quand j'ai objo dans mes mains, pas attaché au boitier en somme, en position droite (donc comme une visée normale) la tige ne revient pas. Lorsque je tourne l'objo elle revient bien. En gros lorsque je shoot horizontalement ça surex d'une force, lorsque je retourne le boitier (donc image à l'envers) ça expose normalement Re édit, ça va pas me faire coucher tôt cette histoire. En fait, en regardant le pdc je me rends compte que même à f8 (indiqué sur le boitier, avec la vitesse appropriée) l'objo reste en fait à 2.8 (d'où la super surex), en retournant le boitier si je mets à f8 l'objo se met à f8 (donc expo correcte) Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 09-12-2010 à 00:43:47 --------------- Galerie HFR |
Il vient d'arriver ici au Canada, il se vend 377 euros Test ici http://www.pentaxforums.com/review [...] review.php
Message édité par pixel-1949 le 09-12-2010 à 02:18:20 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
dolan Made in madinina | Ah je n'avais pas si faux quand je disais qu'il ne devrait pas etre si cher, je le voyais meme plus cher, entre 400 et 500 ...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
canari44 | c'est juste une simple conversion d'un prix canadien, le tarif en France (ou import + taxes) est bien supérieur. --------------- Flickr |
dolan Made in madinina | On va voir --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |