| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
bernardo_guy Pseudo à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 13:48:45 ![]() ![]() |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
Gabriel Bouvigne |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ben quoi ? Il est superbement présenté, paraît en excellent état et le vendeur n'est pas un débutant. |
Carbon'R Fahren macht frei | D'habitude, c'est quand même plutôt autour des 300-400€ --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Certains sont prêt à mettre plus d'argent pour l'assurance tranquillité (produit conforme et 100% opérationnel) |
Cver1 ...alors avance. | C'est moi ou c'est pas chaÿr du tout ? |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est un bon prix vu la récente hausse, faut pas s'étonner, ça existe les bons prix sur ebay hein --------------- A new power is rising |
Cver1 ...alors avance. | J'étais persuadé qu'il monterait bien haut. Pouned je suis... |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 18:21:42 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | L'annonce la plus précise de l'année 2010 : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=13_s --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
methode c | 100€ le 10-17, c'est pas mal comme prix, il vaut mieux aller vérifier si c'est la photo du bon (en plus f3.5 le 10-17, pas 2.8) |
Carbon'R Fahren macht frei | Photo pas exhaustive, il a du prendre le premier objo pentax trouvé. C'est probablement pas un DA, vu qu'on peut pas savoir à combien il ferme sans l'utiliser sur un boitier (et qu'à mon avis, quelqu'un ayant un boitier sait qu'il faut préciser plus que l'ouverture) --------------- A new power is rising |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est pas le diaph qui serait huilé ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Papa Polka Light is right | en fait la tige de commande est vraiment molle, elle peine parfois à revenir en position initiale --------------- Galerie HFR |
Cver1 ...alors avance. | On doit facilement distinguer le cas du diaphragme mal huilé de celui du ressort mou (CVB) je pense. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La tige mole peut être une conséquence du diaph huilé. Tout dépend de la construction mécanique. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Juste retirer la monture devrait suffire à y voir plus clair. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Papa Polka Light is right | dans un premier temps je vais ôter la bague de monture, on verra ensuite --------------- Galerie HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | ? C'est un M42 ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Papa Polka Light is right | non c'est une monture K, c'est en gros un F ou FA
Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 06-12-2010 à 17:09:15 --------------- Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
unhunter TP forever | nouvelle version de LR (3.3) avec de nouvelles optiques Pentax
--------------- feedback ^_^ |
pixel-1949 M42 à l'infini | Merci à toi --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever | si tu veux dépasser le 1:1, tu peux essayer le 50mm inversé (mais pdc extremement petite), ou ... (j'ai perdu le nom, le tube qui éloigne le caillou du capteur --------------- feedback ^_^ |
cell | mais si je veux aussi utiliser le 50mm pour du portrait (animalier), ca fait court c'est un bon compromis ? |
unhunter TP forever | le 50 c'est un caillou à avoir, point barre.
--------------- feedback ^_^ |
cell | oui mais si tu va par la, il me faudrai : Je pense que le porte monnaie va pas etre d'accord, si j'hésite entre divers objectifs, c'est justement que j'ai pas les moyen de tous me les payer ^^ PS: Et n'oubliez pas que je suis dans l'optique de ne faire QUE de l'animalier/insecte Message cité 1 fois Message édité par cell le 07-12-2010 à 20:32:24 |
unhunter TP forever |
Peyes |
baal77 | Je ne sais pas du tout duquel je parle ... mais si celui ci fait ce que je veux, ca me va.
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 07-12-2010 à 20:58:05 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |