| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 17-10-2010 à 23:23:56 |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 23:23:50 ![]() ![]() |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
paul_94 |
Peyes | Justement j'y avais regardé un peu (également le 120-400...).
|
paul_94 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 16:31:35 ![]() Tiens a propos du A35 (le nouveau 35 truc en plastique de pentax)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 16:44:35 |
Zygonyx Apocalypse soon | Il est si bon (marché) qu'il risque de tuer le 31 Limited... --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 16:54:54 ![]() ![]() |
dimidimi | oui tu a du confondre la A et le DAL
|
Peyes | Merci pour le lien, ca pardonne ton erreur |
traxman | J'ai commencé de mettre en vente mon matériel:
--------------- Mon feed back |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
methode c |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
methode c | Merci pour le lien. Très intéressant. Ca fait une bonne raison de foirer la MAP. |
dimidimi | meme si j'ai pas tout compris a l'article je viens dedecouvrir quelque chose merci pour ce len |
Papa Polka Light is right | Merci pour vos conseils.
Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 20-10-2010 à 12:30:24 --------------- Galerie HFR |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Cver1 ...alors avance. |
|
gelbman | Salut tout le monde, désolé de l'intrusion. --------------- Topic de vente ----- Feedback |
lordankou | bon je comptais prendre mon limited 15mm chez B&H photo vidéo vu les prix pratiqués (495$ soit 540€ TTC) mais ils sont en rupture. --------------- |
Zygonyx Apocalypse soon | Je ne suis pas passé par eux encore mais il n'y a pas de raison.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 21-10-2010 à 14:37:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
lordankou |
--------------- |
kunoeil |
Message édité par kunoeil le 21-10-2010 à 16:28:20 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 21-10-2010 à 17:09:35 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Cver1 ...alors avance. | Je confirme. J'y ais acheté deux Ltd chez eux, livraison rapide. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 21-10-2010 à 17:10:19 |
dimidimi | en clair on rajoute combien en pourcentage pour avoir son prix deffinitif
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 21-10-2010 à 18:14:48 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Cver1 ...alors avance. | Je regardais le prix en $ et je me disais que c'était des €... |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. | Mardi pixou à dit sur le topic idoine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |