| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
gin_net j'aime pô les forums modérés | Reprise du message précédent : --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 13:54:38 ![]() ![]() |
Tyler |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
preem Light the sun. |
Message cité 2 fois Message édité par preem le 19-04-2007 à 14:16:52 --------------- Flick r |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | J'ai commandé un 50mm F/1.4 Pentax (neuf) chez mon revendeur (prix un peu cher il me semble de 250 que je parviens à avoir à 210). Mais j'ai vu sur http://www.photozone.de/active/sur [...] r%20AF'%22 qu'il en existait deux. Le "simple" (3.88/5) et le "APS-C DSLR" (4.3/5). Est-ce que quelqu'un sait si le "simple" se fabrique encore? Et auquel je dois m'attendre? --------------- My website --- My blog |
fred_73 |
|
citizenzk zedka |
|
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 14:30:54 ![]() ![]() |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
nlex |
--------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
SpN BF4: Joorem |
Message cité 1 fois Message édité par SpN le 19-04-2007 à 16:45:23 |
nlex |
--------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
SpN BF4: Joorem |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Pour le K10D, ce n'est pas le bouton AE-L qu'il faut utiliser, mais le bouton vert sur le dessus de l'appareil, à côté du déclencheur. --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
nlex | un lien pour le 28mm sur le topic, c'est pas un test mais les photos peuvent être interessantes pour un acheteur
nlex | lien pour le 50-200 :
alino7 |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
unhunter TP forever | l'objo est pas mal, mais l'exposition par contre, tu l'as cramé ton chien --------------- feedback ^_^ |
citizenzk zedka |
|
unhunter TP forever | il n'empeche qu'il y a du cramé sur le dessus des oreilles, ok que ça soit difficile à photographier, donc dans ce cas il vaudrait mieux un fond plus sombre pour diminuer le contraste global de la photo --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | je pensais à rattraper le chien à la courbe ensuite.. tiens d'ailleurs les données exifs sont bizarres, focale de 77, ouverture nulle et expo de 1/20.. comment tu peux arriver à photographier un chien au 1/20 ?? --------------- feedback ^_^ |
Le_Magi61 ------------ | s'il est empaillé |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
tryobaz |
|
Tyler | Ah ouai c'est rapide! |
faaf | Est-il besoin de convaincre les derniers scéptiques sur les qualités du 50mm f1.4 ?
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 20-04-2007 à 12:08:06 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 12:23:39 ![]() La résolution est hallucinante à partir de f2.8... Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 12:25:32 |
citizenzk zedka |
|
fred_73 |
|
unhunter TP forever | bonne question pour le '50 ou 77', je dirais plutot '50' vu ce qu'on voit d'habitude dans les exifs, mais n'ayant pas de cailloux manuels je ne suis pas sur.
--------------- feedback ^_^ |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Oui, c'est juste, on indique toujours la focale réelle de l'objectif, manuel ou pas. L'appareil demande la focale pour ajuster le règlage de l'anti-bougé, si celui-ci n'est pas activé l'appareil ne le demande pas. --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Dede 38 | Un site amusant/curieux où l'on cause Pentax (en anglais) :
|
1r2R1 | bonjour,
|
unhunter TP forever | utilisation différente de ces deux objos, tu veux faire quoi avec, telle est la bonne question --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |