| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Reprise du message précédent :
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 17:49:09 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Je le redit, j'ai un Di dans mon sac a 2metre de moi, y'a bien une bague de diaph et il est pas tout a fait comme sur la photo.
Message édité par thegimly le 13-04-2007 à 17:56:02 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
gin_net j'aime pô les forums modérés | on parlait bien du Di il me semble, non ? donc quelle que soit la monture, le reste des spécifications est identique il me semble. Message édité par gin_net le 13-04-2007 à 17:56:49 --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
thegimly Euhhhh...... |
gin_net j'aime pô les forums modérés | La photo, la photo Message édité par gin_net le 13-04-2007 à 18:13:00 --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
clover |
|
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |
|
clover |
|
castor66 Fidel Castrouille | cailloux:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Guillaume1958 |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 20:15:21 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
ben c'est tarinoS sur PPS qui as filé le lien, je suppose qu'il a acheté son MPE 65mm la bas, donc je pense que c'est fiable mais j'ai pas testé --------------- Mon Site | Abricot66 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 00:04:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 00:24:24 |
IPeTeITheNobody La démence croit avec l'usage |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 01:14:40 ![]() C'est un DI, donc il le sera... et de tte façon Tamron n'ont pas de 70-300mm uniquement pour capteurs APS-C. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
SpN BF4: Joorem |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
jla13 |
|
clover |
|
clover |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 17:03:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 17:31:16 |
Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 14-04-2007 à 19:24:55 --------------- Mon Site | Abricot66 |
tryobaz | Voilà, je m'apprette à franchir le pas et m'offrir cet objectif :
|
|
|
Tyler |
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 14-04-2007 à 19:28:53 |
tryobaz |
|
je faisais allusion au 1D III --------------- Mon Site | Abricot66 |
SpN BF4: Joorem | Ils sont pas censé sortir une version s cette année ? Je sais plus où j'ai lu ça, ptête même que je l'ai pas lu |
clover |
|
Thitou | Personnellement, j'espère que l'APS-C perdurera tout simplement pour une histoire de taille de l'appareil. La qualité des images de mon *ist Ds me donne entière satisfaction, et je ne suis pas prêt à troquer une meilleure qualité d'image contre un appareil plus volumineux. Et dans ce domaine, Pentax est plutôt cohérent avec ses pancakes.
--------------- http://thitou.perso.cegetel.net |
XP_98 | Désolé de relancer un sujet rebattu, mais j'ai parcouru la totalité de ce forum, plus ce que j'ai pu lire sur Dpreview par exemple, et photozone... je n'arrive pas à me faire une idée claire pour départager entre :
Message cité 1 fois Message édité par XP_98 le 15-04-2007 à 19:39:37 |
thegimly Euhhhh...... | Le 18-50 MACRO est trés bon, l'ancien beaucoup moins. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
young padawan Impossible Is Nothing... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |