| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 11:11:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 11:41:48 ![]() A f8 ou f11, la plupart des zoom récents (à range raisonnable) sont assez bons, la différence est surtout visible à grande ouverture.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 12:20:01 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Nikotec M'enfin... |
|
thegimly Euhhhh...... | il est trés bon le 24-70 je crois Message édité par thegimly le 18-04-2007 à 15:15:00 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss |
Message cité 1 fois Message édité par fboss le 18-04-2007 à 15:32:52 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 17:43:33 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Non parce que d'une part j'ai plus d'objos pendant je ne sais combien de temps et que si ils decident que y'a pas de problème j'en ai pour 40€ de ma poche et là j'ai pas envie de mettre des ous la dedans. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss |
|
thegimly Euhhhh...... | Je vais le garder un bon moment encore, trop cher le 16-50, quand il sera a moins de 600€ j'y penserais peut etre. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
citizenzk zedka |
|
thegimly Euhhhh...... | Chuis pas pressé, y'aura ptet le 17-70 pentax d'ici là, si ca se trouve il sera tres bon --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jacro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 19:37:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 19:38:06 |
Guilloumx |
Message édité par Guilloumx le 18-04-2007 à 20:32:05 |
fred_73 |
XP_98 |
|
preem Light the sun. | Hello, --------------- Flick r |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
j'ai dejà connu ca !
preem Light the sun. |
SpN BF4: Joorem | Y'a des frais de dédouanement + la TVA, mais je n'en sais pas plus |
REgarde par ici
preem Light the sun. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 23:33:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 00:45:07 |
gin_net j'aime pô les forums modérés |
--------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
preem Light the sun. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
fabotin Et la grasse matinée ? | La précédente n'est pas mal non plus... --------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
fred_73 |
|
si c'est air mail, USPS par exemple pas de douane mais UPS si --------------- Mon Site | Abricot66 |
preem Light the sun. |
gin_net j'aime pô les forums modérés | Bah quand on dit USPS c'est surtout par opposition aux transporteurs genre UPS, qui eux font systématiquement une déclaration aux douanes. Tout ce que j'ai commandé à HK jusqu'à maintenant est venu par la poste, et le vendeur annonce toujours une valeur ridicule sur le colis, donc pas de problème (bon, j'ai jamais rien acheté de grande valeur là-bas non plus) --------------- --> Les pentaxistes vont se revoir en 2010 <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |