| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 22:57:49 ![]() ![]() |
coup de lune | Le probléme c'est que je ne trouve pas !.... |
coup de lune |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | http://cgi.ebay.co.uk/MINOLTA-MD-R [...] dZViewItem
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Une autre http://cgi.ebay.co.uk/Minolta-MD-t [...] dZViewItem
|
coup de lune | Merci, mais petit probléme, je n'ai jamais acheter sur Ebay, et je ne sais pas comme cela fonctionne!...
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Avec ces mots-clé " minolta mc af " , en faisant la recherche dans titre et description, tu sors 5 adaptateurs MC-> AF (et beaucoup d'autres choses, faut trier)
|
mogg |
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 00:09:47 ![]() ![]() |
Florent06 Salut... ça poutre ? | [quotemsg=1086117,3369,33816]prends le 17-70 vendu avec en kit.../quotemsg]
|
mogg | oui, c'est bien le 18. désolé... |
rootdown Don't be croul |
|
Florent06 Salut... ça poutre ? |
|
jr78 |
|
|
coup de lune | Merci de tous vos conseils, je vais essayer de les suivre. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Oui, j'ai idéalisé le truc, je l'avoue, mais le déroulement est ainsi, seule la bonne intelligence permettra de voir les trucs louches Message cité 2 fois Message édité par Barco800G le 14-07-2006 à 15:58:24 |
|
mogg | a ce que j'ai pu lire un peu partout c'est un excellent objectif. apres effectivement le 90 permet de topher de plus loin... |
|
gaab |
|
sudest | Je me demandais si les objectifs non minolta (tamron, sigma) avaient l'équivalent du (D) pour l'encodage de distance du flash ? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | MAP Mini:
|
jeannot591 | merci pour ta réponse et pour le lien !!
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
gaab |
|
jr78 |
Message édité par jr78 le 20-07-2006 à 11:10:16 |
sudest |
|
Caedes | Totalement compatible avec tous les minolta AF à l'exception du Macro 3X 1X je pense (on perdrait l'AF ?!).
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Et les Sigma trop anciens |
jeannot591 | Merci bien à vous tous pour vos réponses ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Caedes: L'AS, pas l'AF. Enfin, à ma connaissance. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | D'ailleurs, ce que j'ai mis dans mon précédent message est obsolete, mon 28-75 est vendu Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 18-07-2006 à 14:12:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |