| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 18-07-2006 à 14:12:42 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 14:12:14 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Florent06 Salut... ça poutre ? | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Florent06 le 21-07-2006 à 21:53:48 --------------- "Plus vous pousserez, moins vous passerez ! " (La dame de la cantine) |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Florent06 Salut... ça poutre ? | Merci --------------- "Plus vous pousserez, moins vous passerez ! " (La dame de la cantine) |
pascal16 | si certain sont de vert saint denis : objet ebay 120010841871, 50 1.7 AF minolta |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Tu risque d'avoir un vignetage, mais minime |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ChinaArts et hK_Digi aussi, recommandables à 100% |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 21:20:55 ![]() ![]() |
Jinroh | Il faut compter combien pour un bon pola à poser sur un minolta 20mm (72mm) ?
--------------- Galerie photos |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | 80 FDP in chez HK_digi
|
Jinroh |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
rootdown Don't be croul | C'est étonnant chez hk digi, le 72mm est moins chèr que le 67mm |
Jinroh |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Je suppose qu'il se vend moins de 67mm que de 72mm
|
rootdown Don't be croul | vaut mieux prendre le plus grand et acheter un anneau d'adaptation Message édité par rootdown le 22-07-2006 à 23:36:07 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Oui, mais ce n'est pas beau... |
cristof5555 |
|
pascal16 | boutique chinaarts sur ebay
|
cristof5555 |
|
sudest |
|
Caedes | Les 5 contacts que tu désignes par "AF", sait-on ce qu'ils véhiculent?
|
pascal16 | la position MAP infinie
|
pascal16 | c'est pour de l'argentique ou du numérique ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Pour un 7D. |
pascal16 | ton 100mm devient un 150 alors, il est bien mieux coté |
mogg | d'ailleurs tokina, je suis assez etonné des notes, ca m'a l'air pas mauvais alors j'ai toujours cru que c'etait a eviter... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Un test pris sur Dyxum.com (le forum Minolta US)
|
freeway |
|
mogg |
Minoltalover | en parlant de dyxum, je viens de regarder un peu, et genre pour le 85 G ils proposent 3 modèles : le G D, le G D LE et le G [RS] vous connaissez les différences ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |