| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent :
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 18:04:51 ![]() ![]() |
bdem06 | encore moi, j'ai vu aussi sur internet que dans les tests le Sony DSRL-A100K n'est pas très bon sur les couleurs. Quelqu'un l'a t'il testé ? La différence est importante ?
|
ernwen |
|
bdem06 |
|
Bigbb |
--------------- Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi. Th.Fuller. Big.BBlog |
Bigbb | --------------- Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi. Th.Fuller. Big.BBlog |
ganryu | On voit quand meme qu'elle a un coup dans le casque l'abeille. C'est quoi ton truc ? La baffe, ou une fleur au cognac ? |
elwood13 C'est dans la boîte... | Sadique --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 18:37:04 ![]() ![]() |
Bigbb |
--------------- Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi. Th.Fuller. Big.BBlog |
Bigbb | J'oubliais... En haut du frigo, pas au rayon fruits et légumes --------------- Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi. Th.Fuller. Big.BBlog |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Avez-vous un pare soleil pour Minolta AF 85mm 1.4 ? Je viens de choper cet objo mais sans pare soleil Edit : et du coup pour le financer je vais revendre quelques trucs : Un Minolta 135mm f2.8 avec les 2 bouchons que j'ai depuis peu. Je le vends le prix qu'il m'a couté : 220€. C'est celui-ci, avec un filtre UV en plus : Un Minolta 50mm 1.7 RS nickel avec les 2 bouchons et un filtre UV -> 90€ Un Sony 18-70 quasi neuf avec les 2 bouchons -> 100€ Plus toujours le 58mm MC f1/1.2 avec monture AF (voir ma signature) Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 17-09-2007 à 23:20:10 |
peterpan62 | pour le pare soleil, impossible à trouver, c'est mort, débarrasse toi de ton objo au plus vite, en plus il décote ultra rapidement --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Un pare soleil tulipé sur ebay |
peterpan62 | oui, mais maximum, et tant que tu y es, tu en profite pour commander des bouchons arriere (de l'ordre de 2 ou 3 euros, des bouchons avant de différents diametres (entre 2 et 5 euros) comme ça, tu es paré à toute perte --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
freeway | salut a tous je reviens trainer un peu mes instants eletroniques par ici (fini la cure de desintox
Message édité par freeway le 18-09-2007 à 00:28:05 |
subelrim |
|
alex_pa |
|
ernwen |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | Petite question relative aux 85mm 1.4 Minolta AF : les différentes versions sont-elles équivalentes ou certaines sont meilleures ? Car j'en connais 4 : le 1.4, le 1.4 G RS, le 1.4 G D et le 1.4 G D LE Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 23-09-2007 à 15:20:32 |
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 23-09-2007 à 17:24:07 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
romanoel |
romanoel | il reste ensuite le Zeiss qui semble au top |
ernwen |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
romanoel | oui il me semble que le tout premier est moins bon que les autres... |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Jinroh | Répondu --------------- Galerie photos |
claude77 La haut sur la montagne... | oui il est vraiment excellent, mais c un objo protrait pas macro le rendu est différent
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Jinroh |
peterpan62 | perso, j'ai un 85mm/f1.4 zeiss, mais le "vieux" modèle manuel, et pour mes portraits, il est --------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |