| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* |
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 08:10:20 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
burnout62 | 2800€ le 150-150 f2 à la Fnac : possible erreur de prix... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh le prix de dingue |
Kayou |
|
alpseb | ils doivent pas en en vendre des tonnes pour les solder a ce prix non ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah ça a pas durée |
burnout62 | Je viens voir les experts du pixel peeping & sharpness
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 21:33:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Alors j ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des diff entre modèles sur le piqué Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2026 à 00:08:31 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 26-06-2026 à 08:33:57 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui pour moi pas de soucis également, on est pas sur du GM |
onina | J'avais lu je sais plus où que les gens qui se plaignaient du manque de piqué de l'objectif n'avaient simplement pas une vitesse suffisante. |
Kayou | Après à 800mm, il faut sans doute pas se limiter à 1/500s Message édité par Kayou le 26-06-2026 à 13:00:34 |
theBride_ Strobist | Je viens de passer 2 semaines en écosse avec le 400-800 (et le A7V a côté du A9III aussi). Et vraiment tu devras etre quasiment tout le temps sur un monopode avec mini mini 1/1000. En main levée c'est encore une autre paire de manche j'etais quasi tout le temps a 2000 voir plus et j'ai un paquet de photos ratées Parcontre au final, autant que si les conditions sont remplies le 400-800 assure, autant j'aurais préféré un 100-400 ou 200-600 dans beaucoup de cas Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 26-06-2026 à 13:46:06 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
burnout62 |
Sur le temps de pause, en affût sur rotule pendulaire je fais mini 1/1000 voire plus si bonne lumière. À main levée avec le Sigma, je faisais mini 1/2000s. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 26-06-2026 à 14:36:39 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
onina |
Avec le 50-400 de tamron, à la main, je mets mini 1/1000 et plus souvent 1/2000 pour avoir des photos parfaitement nettes (je fais pêter les iso s'il faut, rab). Alors avec un tromblon comme le 400-800, même le 1/1000 me parait léger (sauf si trépied bien bien stable). Message édité par onina le 26-06-2026 à 18:31:15 |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | Reparation Sony Alpha 300 |
| [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 | TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● |
| Changement APN Sony HX20V contre ?? | [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... |
| compte rendu intervention sav sony alsace | Sony SLT-A58 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony FE *24X36* | |






