| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
Message édité par chacalopod le 19-08-2010 à 22:12:47 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 22:11:46 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par worm'skiller le 19-08-2010 à 23:36:04 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Ouais t'as vu, tu t'es fait griller plein pot --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
chacalopod ...passant... | J'ai le 150 sigma. Et sur D700 je le trouve pas terrible. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Dru | C'est bien la première fois que j'entends que le sigma 150 est pas génial |
Loizo | J'ai pourtant surtout entendu du bien de cet objectif --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 09:46:35 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | J'ai pas dit qu'il était pas génial.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Loizo | Sur D300 pour du portrait ca me parait trop long, en intérieur c'est mort.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
chacalopod ...passant... | Clairement trop long en intérieur ou alors dans un entrepôt méchamment éclairé --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Loizo |
hidekin |
Nicodonald |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur |
le piaf chasseur de bigorneaux | idem que DRU --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Dru |
chacalopod ...passant... | Moi des fois je le mets, des fois non Message édité par chacalopod le 24-08-2010 à 20:52:23 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur | on fait vraiment avancer le net nous --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | C'est la vérité Message édité par chacalopod le 24-08-2010 à 21:15:08 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux | idem que le chien des prairies! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | La tête tournée et le cadrage me dérangent
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
|
chacalopod ...passant... | Celle là je préfère. Avec moins de PdC et un temps d'obturation plus long ca aurait été sympa afin d'isoler davantage la danseuse de l'arrière plan + ajouter un effet de mouvement dans les cheveux. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
logsyc | une avec les yeux --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chacalopod ...passant... | La dernière est la mieux je trouve grâce à l'attitude. La précédente, la main cachant le visage me gêne. Mais les cadrages restent à travailler : il suffit de remarquer les zones vides de la photo qui n'apportent rien au sujet. Finalement c'est celle avec la tête tournée et les cheveux dans le vent qui est la mieux.
Message édité par chacalopod le 26-08-2010 à 09:04:22 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | De rien, on a réchappé aux insultes pour ne pas être sur le bon topic pour ce genre de discussion Message édité par chacalopod le 26-08-2010 à 13:30:59 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
mitchb51 Assigné Posteur | tu n'as pas suivi que c'était L'objo à avoir, on l'a on le garde --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tamron 10-24mm f/3.5-4.5 | [Nikon D80] Tombé dans l'eau en vacance |
| [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2024 | [topic unique] conseils objectifs manuel pour pentax |
| [Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!! | Topic Bash spécial photonum |
| [Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G | |