| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
|---|---|
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 12:58:00 ![]() ![]() |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Godyfou |
|
Gnomovtt |
macdriverz Jinhua1920unautorized | la 2 --------------- Swedish master |
TonyZ | vous trouvez le 40 f2 trop mou ?
|
djudju14 |
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune | En portrait ca va, si c est pour autre chose il faut shooter a f2 ou sharpeniser a fond la photo en post. |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 14:29:55 ![]() ![]() |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
Je le trouve suffisant aussi, c'est un bon "tout" : qualité, encombrement/poids, prix, et il comporte un AF.
--------------- flickr |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
kenshirooo |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 10-03-2025 à 11:06:52 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ilium Candeur et décadence |
|
TheWayOut | J'envisage de revendre mon Z6 par MPB et de prendre un z7ii et 35 1.4.
|
kenshirooo |
|
TheWayOut | Cash aussi, j'ai déjà vendu sans reprendre de matos derrière |
Gnomovtt |
FeelXzc4t | Commandé le Voigtländer Nokton 50mm / 1.0 en monture Z, tellement hâte de le recevoir.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Seven Sam |
Message édité par Seven Sam le 11-03-2025 à 23:42:03 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | Joli !!
|
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
kenshirooo | Merci pour le retour. J'avais vu un Plena 135mm à 1970e mais il est parti assez vite... difficile à trouver en occasion ce modèle |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
Message édité par bigfafa2 le 14-03-2025 à 15:59:38 |
logsyc | Tu peux faire la transac en main propre pour le tester ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Godyfou | Non, il est loin, ce sera livraison seulement.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message édité par ilium le 16-03-2025 à 22:14:35 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Mon 35 1.2 Z est livré depuis les Pays-Bas vers la Bretagne ; d'ou mon étonnement --------------- Swedish master |
ilium Candeur et décadence | Erreur de facture ou sur le prix aussi?
|
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 17-03-2025 à 10:41:05 --------------- Des piafs en photo |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
le prix est bon, c'est juste que je paye HT (donc moins cher qu'à la FNAC pour un particulier) Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 17-03-2025 à 11:16:59 --------------- Swedish master |
|
glouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | [PANA GX80] Choix objectifs |
| Protection universelle pour nos objectifs | [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 |
| [topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéo | [Topic unique] Irix 15mm F/2.4 |
| compatibilité entre objectifs et boîtiers Pentax | Objectifs Canon [EF 75-300mm f 4-5.6 III USM] et/ou [EF 85mm f/1.8] |
| [Topic Unique] Nikon D850 / L'appareil du centenaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! | |