| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 18:29:14 ![]() ![]() |
o-wilde |
Message édité par o-wilde le 20-02-2026 à 07:45:16 --------------- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
DanteDPCC ne pas s'affole | Ce 35-100 me fait de l'oeil, il y a un test dispo sur phototrend.fr. Accompagné du 17-28 2.8, je pense que ça peut être vachement sympa pour du voyage, et faire de la photo de rue et portrait dans les villes Genre prendre un 17-28, ce 35-100 et le 70-300 et c'est tranquiloss Peut-être même que ça éviterait de prendre une ou deux focales fixes (les 35 et 50), mais en fait je crois que non je terminerais sûrement par prendre les focales fixes et les zooms Message cité 1 fois Message édité par DanteDPCC le 20-02-2026 à 11:37:02 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
o-wilde |
--------------- |
LaPointe Roule toujours | Alors qu’il y a la trinité 2.8 Nikon qui vous tend les bras --------------- LaPointe |
o-wilde |
Message édité par o-wilde le 22-02-2026 à 12:14:29 --------------- |
isa1ko ex- isamu1024 | Bon voila , le 70-200 a été mis à jour Plus léger , un poil plus court, plus d'écran OLED inutile, un pied compatible ARCA, nouvelle motorisation
https://phototrend.fr/2026/02/test- [...] 8-vr-s-ii/ Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 24-02-2026 à 10:54:15 |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 12:14:50 ![]() ![]() |
xamou711 | Et que ça va surtout faire baisser le prix de la première génération |
dadow94 |
|
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Doudoune38 Je mets ma doudoune | A 2000 euros je mets direct dans le panier. |
GnomoVTT |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Tu as mis une annonce quelque part ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol | --------------- Galerie Perso HFR |
ilium Candeur et décadence | Un énième fabriquant, a priori chinois (pas simple quand on ne fait rien pour mettre en avant qui on est vraiment), a priori sans licence officielle et sans beaucoup de retours clients... sauf correct pour le prix ce qui pour moi est une appréciation qui ne veut pas dire grand chose surtout quand le prix est bas.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-04-2026 à 12:36:52 |
Doudoune38 Je mets ma doudoune |
|
barna |
|
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
Message cité 1 fois Message édité par Mauju le 09-04-2026 à 10:41:01 --------------- Galerie Perso HFR |
ilium Candeur et décadence |
|
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
--------------- Galerie Perso HFR |
carrion crow Immortal until my death | Le Nikon Z 40mm f/2 est très très bien AMHA, surtout en occaz. Suivi par le 28mm --------------- Des piafs en photo |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | [PANA GX80] Choix objectifs |
| Protection universelle pour nos objectifs | [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 |
| [topic unique] Lumix GH4 GH5 & GH5s / boitiers photos experts en vidéo | [Topic unique] Irix 15mm F/2.4 |
| compatibilité entre objectifs et boîtiers Pentax | Objectifs Canon [EF 75-300mm f 4-5.6 III USM] et/ou [EF 85mm f/1.8] |
| [Topic Unique] Nikon D850 / L'appareil du centenaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! | |